En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Tofu soyeux en entrée ? !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Michounette4 (, 98) Posté le 28-11-2017 à 15:42

Cette semaine, en entrée pour un repas GP du soir on me propose "Tofu soyeux 80g". Ce n'est pas un plat ça ! c'est juste un ingrédient comme "crème fraiche".
Comment agrémenter cela pour le manger en entrée ?
Merci de vos suggestions.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-11-2018 à 05:08
Merci Charlotte :)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-11-2018 à 21:33

Pour changer des quiches aux œufs, je vous propose une quiche au tofu soyeux. Le tofu soyeux est en effet parfait pour remplacer crème, œufs, beurre... et convient très bien pour la réalisation de tartes salées. Il est en outre très diététique

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 22-11-2018 à 21:23

Bonsoir,
voici une entrée avec du tofu soyeux !!! bon appétit …
Quiche épinards au tofu soyeux

Une recette de quiche épinards au tofu soyeux 80g rapide et simple. Le Tofu soyeux allège cette quiche et lui donne une texture légère.


corinne278 (Plestin les grèves, 22) répond Posté le 22-11-2018 à 19:08
J'allais exactement poser la même question ..mais je vois que personne n'a donner de réponse depuis 1 an qu'elle a été posée .. :(
Quelsu'un peut répondre ? comment agrémenter cela pour pouvoir le manger en entrée et par quoi le remplacer ?


  • 1