En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Pancakes au son d'avoine

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par annemarie5826 (Dampierrre-en-Crot, 18) Posté le 15-01-2019 à 19:02

J'ai une recette à partager pour savoir si elle serait ok dans le programme. Où puis-je l'ajouter?

C'est un lien en anglais mais il me semble qu'elle passerait bien. Quelqu'un peu me confirmer s'il/elle pense que ce serait ok?

https://www.youtube.com/watch?v=XzCAKg-ZLxc&feature=share

-2 œufs
-du yaourt (nature 0% dans notre cas)
-pincée de sel
-de la cannelle
-extrait de vanille (optionnel)
-du son d'avoine
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Coco3030 (, 94) répond Posté le 15-12-2019 à 22:43
Bonjour j’ai pas compris ce qui est payant dans la messagerie quelqu’un peu m’explique merci

Mi56 (, 69) répond Posté le 23-01-2019 à 10:32
Bonjour tout le monde , bonne année pleine de bonnes resolutions😁😉?? et de bonheur.
La messagerie éiététiqué étant payante aèrès 10 demandes , il ne vaut mieux pas l'utiliser pour proposer une recette.....
Pour ma part , je n'avais pas relévé ce point et j'ai "âgâéhé " mon quota avec des questions d'ordreégénéra😣😥????


Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 22-01-2019 à 11:03
Bonjour Anne-Marie,
Je vous confirme que cette recette est autorisée.
Vous pouvez la poster (manuellement, pas de lien) dans la rubrique "Nutrition" puis "Recettes Montignac"

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-01-2019 à 03:42
Bonjour,

Pour savoir si cette recette correspond, le mieux est d'en parler avec la diététicienne via le lien MESSAGERIE DIETETIQUE :)

  • 1