En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

reprise méthode

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par nat95 (herblay, 95) Posté le 25-05-2010 à 00:36

bonsoir à toutes et tous. après un arrêt de deux mois dû à une hospitalisation pour une hernie discale paralysante, suivie de ré-éducation dans une clinique, je vais reprendre la méthode là où je me suis arrêtée (8ème semaine). quinze jours après mon hospitalisation, j'avais perdu 1,3 kg. mmalheureusement, le régime clinique pendant plus de cinq semaines, j'ai repris 1,4 kg. suite à une fête de famille ce week end, je n'ose pas me peser. je reprendrai donc la méthode lundi prochain et monterai sur ma balance le samedi suivant. j'aimerai que d'autres personnes me fasse part de leurs expériences en cas d'arrêt suite à problème de santé et si je dois reprendre là où je me suis arrêté ou à la 16ème semaine.
merci pour toute vos réponses. a bientôt.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

balan_mcd (99) répond Posté le 04-05-2014 à 04:02
moi je reprend après 5 ans

neptune6 (45) répond Posté le 03-06-2011 à 17:47
après un an de haut et de bas pour raisons personnelles, j'ai repris MM le 4/4 depuis le début et j'ai perdu 4.5 en 2 mois.....reprends la méthode a la semaine qui te convient et les kg vont partir d'eux même

PAT (LANVEOC, 29) répond Posté le 03-06-2011 à 12:50
Bonjour,
tout d'abord bon courage pour la reprise. En ce qui me concerne je pense que tu dois reprendre en phase 1 sans te préoccuper du numéro de la semaine sachant que de toutes façons tu vas appliquer les principes de la phase 1 jusqu'à ce que tu ais atteint le poids que tu désires et ensuite ce n'est qu'une gestion des écarts à faire pour le reste de ta vie.

Je pense aussi qu'il ne faut pas le prendre comme une corvée mais au contraire une chance que tu as de donner des bonnes choses à ton organisme. D'ailleurs ton malheureux séjour en établissement hospitalier a du te confirmer les bienfaits de la méthode car leur nourriture a justement eu l'effet inverse en peu de temps.

Personnellement j'ai commencé à appliquer les principes de la méthode à ses débuts il y a déjà 20 ans quand j'étais adolescente et les aléas de la vie font qu'on ne peut pas faire toujours ce qu'on veut et j'ai progressivement repris une alimentation industrielle et déséquilibrée. Aujourd'hui, maman de deux adorables enfants et épouse d'un mari charmant, c'est le regard et les encouragements de ma famille qui m'ont conduit à recommencer et du coup leur alimentation en est également changée et ils sont mes plus grands soutiens.
Excuse moi si j'ai un peu débordé de ta question mais je veux que tu saches qu'il ne faut pas être découragée et si tu veux parler et trouver des encouragements et bien n'hésite pas, je te répondrai avec plaisir.

Soit forte :-q :)

jaja (le rheu, 35) répond Posté le 12-05-2011 à 17:40
moi aussi je reprend la première semaine j'ai été souffrante
alors dur dur de reprendre bon courage .

maryjo (39) répond Posté le 25-05-2010 à 09:50
salut nath95,
je ne suis pas dans ca cas mais je viens juste te souhaiter bonne chance pour la reprise et il ny a pas de raison ca va marcher gentiment tu verras.
je pense kil faut reprendre comme au début, moi c'est ce ke je ferai!!! ;)

  • 1