En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

le coca zero

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par gwenou (27) Posté le 17-02-2011 à 20:02

je suis une grande fan du coca zéra j'en boit beaucoup.je ne sais pas si j le droit d'en boire mais je ne pe pas m'en passé.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

roger2901 (, ) répond Posté le 13-09-2018 à 11:10
bagman (Graissac, 12) répond
"Oui, il est recommandé des ne pas boire de sodas light mais je n'ai pas l'intention d'arrêter, j'essaierai de réduire. "
tout est dans l'intention est la tienne ne correspond pas. A toi de choisir!

bagman (Graissac, 12) répond Posté le 03-10-2014 à 09:45
Oui, il est recommandé des ne pas boire de sodas light mais je n'ai pas l'intention d'arrêter, j'essaierai de réduire. Je n'aime pas non plus les produits au soja, j'ai répondu ok dans le questionnaire car je pensais qu'il s'agissait de sauce de soja, mais les faux "laitages", je n'aime pas. Puis je remplacer par du lait écremé de vache et des yaouets light?
Autre sujet, je suis déçue qu'après avoir payé une cotisation non négligeable je doive encore payer pour avoir un conseiller au téléphone...

Claire (Paris, 75) répond Posté le 08-04-2011 à 16:03
Je vous en prie ! C'est toujours un plaisir de vous aider à bien assimiler les principes de la méthode Montignac :)

gwenou (27) répond Posté le 04-03-2011 à 20:04
je lui ai posé la question encore merci de vos conseil ;)

Claire (Paris, 75) répond Posté le 23-02-2011 à 13:16
Bonjour Gwenou,

Les sodas light sont en effet déconseillés dans le cadre de la méthode Montignac car ils contiennent des édulcorants qui ont deux effets néfastes :

1. ils ont tendance à augmenter de façon anormale la glycémie au repas suivant
2. ils entretiennenent le goût pour le sucré.

Préférez les jus de fruits que vous aurez fraichement préssé. Et pensez aux smoothies (fruits mixés avec un yaourt de soja) :P

gwenou (27) répond Posté le 18-02-2011 à 14:23
merci c gentil pour ton conseil.

Sarah répond Posté le 18-02-2011 à 08:47
Bonjour Gwenou,

il est recommandé de ne pas boire de sodas, même quand ils sont light,
je t'invite à poser la question à une diététicienne qui te répondra et t'expliquera en détail le pourquoi du comment!

Bonne continuation!

  • 1