En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

Arnaque Montigniac/coachinganxa

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Alinares (L''Union, 31) Posté le 23-08-2013 à 10:53

Bonjour,
Je me suis inscrite pour un essai pour la méthode MONTIGNAC et j'ai réglé la totalité d’un abonnement de 6 mois par CB. Je pensais naïvement ne payer que pour ces 6 mois... Alors quelle surprise (mauvaise surprise) de découvrir que coachinganxa se permet de prélever chaque mois, sur mon compte, 14.95 € (je ne m’en suis pas aperçue de suite vu la somme ; il y a déjà eu 4 prélèvements !!) Je n’en reviens toujours pas qu’une société puisse avec l’empreinte de ma carte bleue se servir à sa guise sur mon compte bancaire !
Dès que je m’en suis aperçue, j'ai contacté Montignac (en passant par le « contact » de leur site et en leur demandant le remboursement total de la somme soit 59,8 €). Je me disais qu’il s’agissait vraisemblablement d’un problème. Mais je n’ai eu aucune réponse ! Ce site ressemble vraiment de plus en plus à une ARNAQUE !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

marys86 (poitiers, 86) répond Posté le 16-10-2014 à 21:51
Salut, comment faire pour se désabonné de la méthode Montignac? Ce régime n'est pas pour moi!!! Aucun résultat et aucun suivi... Merci

balan_mcd (99) répond Posté le 04-05-2014 à 03:52
moi j'ai envoyer le mail 1 mois avant 6mois comme que je continue plus et ils ont confirmer l arret d'abonement mais en 2010

mamy92 (NANTERRE, 92) répond Posté le 08-09-2013 à 22:18
ALINARES je suis dans le même cas que toi, j'ai envoyé u n mail pour arrêter les prélèvements mais pas l'abonnement :-q


Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 08-09-2013 à 21:20
Téléphone directement à aujourd'hui.com et tu éclaircies cette affaire ...tiens nous au courant..
@+

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 07-09-2013 à 08:34
Bonjour Alinares,

Je comprends ta colère mais il faut savoir que les conditions générales de vente prévoient qu'il t'appartient de demander l'arrêt de ton abonnement. Probablement, n'as tu pas effectué cette démarche. C'est pas cool pour le consommateur mais légal. Tu peux toutefois tenter une négociation. Dans l'immédiat, si tu ne l'as pas déja fait demande le désabonnement.
Bon courage


zaza_14000 (14) répond Posté le 07-09-2013 à 04:18
la méthode MM n'est pas une arnaque non!

mais évidement "aujourd'hui.com" et "ANXA" qui chapeautent le tout ne sont pas des galas de bienfaisance:-) çà se saurait

mais là il y a vraiment un souci, il faut creuser cette affaire ! celà nous concerne toutes ! Nous allons en parler entre nous et voir et réagir
bien à toi
ZAZA

  • 1