En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

THERMOMIX ou DELIMIX

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par KATE08 Posté le 10-11-2013 à 19:57

J' aimerais savoir qui possède l'un des 2. Il parait que le Délimix de Siméo a presque les mêmes fonctions que le Thermomix en moins cher. En êtes-vous satisfaite , et peut-on faire mijoter un plat pour 6 personnes dans l' un ou l' autre. J'ai un doute quant à cette dernière fonction.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cerise381 (BANDOL, 83) répond Posté le 06-12-2014 à 22:20
Je possède moi aussi un thermomix depuis plusieurs années et j'en suis enchantée. Je ne pourrais plus m'en passer. J'ai eu le 1er qui est sorti en France, il chauffait mais le bol était étroit, puis j'en ai eu un autre le 3300, pas mal mais incomplet et en dernier le TM 31. JE fais un repas complet, c'est merveilleux. Il y en a un nouveau qui vient de sortir, il parait qu'il est super. En tout cas dans mon TM31 je fais pratiquement tout, y compris mon pain avec de la farine bio T 150. C'est un bon investissement car il est de plus inusable. Je l'utilise beaucoup pour cuire à la vapeur, je n'utilise jamais de MG. Pour la cuisson du poisson c'est idéal ainsi que pour les légumes.

KATE08 répond Posté le 19-02-2014 à 09:28
Coucou Getxo, oui super contente du Délimix. Je m'en sers pratiquement tous les jours. Je fais du potage, de la purée d' amandes (hé oui !), compote, confiture, je broie des amandes, Je cuisine sans m' en occuper lol Je le recommande, le seul défaut est que le bol est un peu petit (2 litres), alors que Philips je crois vient d' en sortir 1 à 4 litres, mais plus cher aussi. environ 700 euros.

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 18-02-2014 à 23:43
alors Kate, qu'est ce que ça donne le delimix ? contente ? et qu'y fais-tu dans cet appareil ?
je ne connais ni celui-ci, ni le thermomix : avant de vous lire, je n'en avais jamais entendu parler ...

mamy92 répond Posté le 27-11-2013 à 21:59
:) coucou Kate ayé j'y suis mais je ne trouve pas la recette de la crème d'amande mais ne t'embête pas je vais la chercher sur une autre ligne ;) dés deains je file acheter des pruneaux hummm bizouille :-*

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 25-11-2013 à 22:20
fan du thermomix depuis plus de 15 ans, je me suis offert le dernier modèle il y a 3 ans et j'ai donné l'ancien à mon fils.
le bol de ton délimix ressemble étrangement au thermomix.
normal je pense, plus de brevets après 30 ans.

broche21 (21) répond Posté le 24-11-2013 à 22:05
Bonsoir KATE08
Non je n'ai pas encore commandé mon appareil...manque de temps..mais je te tiendrai au courant lorsque j'aurai fait mon choix.
Le tien à l'air d'un vrai petit bijou sur la photo.......son problème peu arriver à tout le monde......ex : j'ai acheté une nouvelle télé plus 1 lecteur dvd. au mois de mai de cette année...il n'a jamais fonctionné après le départ du technicien = 6 mois d'attente, il est venu samedi après-midi......devine sa réponse ?....il était bloqué.......!!!!!!!! et en plus il m'a fait une fiche pour mieux comprendre le fonctionnement......????. tu vois nous ne sommes pas l'abri de ces petits problèmes.....
Bonne soirée à toi :)

KATE08 répond Posté le 24-11-2013 à 16:49
Merci beaucoup pour les infos, mais j'ai choisi le Délimix qui est aussi super en moins cher. :D

bapteme (eynesse, 33) répond Posté le 24-11-2013 à 14:54
bonjour kate,j utilise le thermomix pour 3 ou 4 personnes ,mais plus de personnes je cuisine come chacune peut le faire mais tu te ratrappes avec les entrees,les soupes, les desserts,c est vrai c est cher,mais sur internet tu as plein de recettes,conseils et en c e
;) q
i concerne une eventuelle panne,c est ma demonstratrice qui s en occupera,enfin ca elle me l'a promis lors de la vente!! je l emmene aussi en vacances mais je m' accompagne des livres e recettes

bapteme (eynesse, 33) répond Posté le 18-11-2013 à 17:55
bonsoir kate,bonsoir broche 21,je suis moi aussi conquise par le thermomix,apres une demonstration en reunion ,plus une demo à la maison cela m a convaincu,c est en l utilisant un maximum,qu il te rend bien service bonne soiree à vous,je suis bapteme

KATE08 répond Posté le 18-11-2013 à 14:27
Merci pour vos infos. Mais le Délimix est assez nouveau, et n' existe pas depuis longtemps. Il fait la même chose que leThermomix en moins cher. mais s'il a des pannes, c'est sûr il vaut mieux le Thermomix.