En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

3ème semaine dure ,dure.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par cedrick_4 (cugnaux, 31) Posté le 27-11-2013 à 11:23

Voilas la troisième semaine et j'ai pris 1kg .Allez plus que 12kg à perdre et la semaine prochaine plus que 13 kg. Je n'y comprend rien. Il y a pas mal de produit que je ne peu pas manger à cause de mon dos ,si je mange acide, le mal de dos revient et je ressemble à un grand père (fruit , laitage ,tomate etc..). Je n'aime pas aussi le mélange sucré salé ou des fruits dans la salade vert. Je sais ,je suis un peu compliqué . Je désespère un peu . Mon épouse trouve que sa coute trop chair ,elle ne pense pas renouveler les courses de la semaine prochaine juste pour mon régime . Donc , je ne sais plus quoi faire à par me laissé grossir ou d'arrêter de manger et faire mes 2 h de vélo par jours .Si quelqu'un à une solution ,merci.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 27-11-2013 à 21:12
Bin voilà une bonne nouvelle, 3.2 kg de moins c'est très bien :-q

allez continue ainsi , tu es sur la bonne voie. Pense à mettre ton carnet minceur tous les jours, c'est très important pour le faire vérifier par les diététiciennes en cas de soucis ;)

A bientôt :)

cedrick_4 (cugnaux, 31) répond Posté le 27-11-2013 à 19:51
Merci pour vos encouragements . Mon carnet minceur , ces vrais que je n'y pense pas tout les jours . Aujourd'hui , j'étais au jardin en attendant de reprendre le travail lundi . Et par curiosité ,je me suis pesé ce soir et j'ai perdu 3.2 kg , je ne comprend pas très bien mon corps .Je garde le morale et je vais faire de mon mieux .

mamy92 répond Posté le 27-11-2013 à 15:44
bonjour Cedric :D et bien venue chez les montignacais dont je faits parti depuis début aout et j'en suis ravie :-q , franchement j'ai essayé beaucoup de régime qui fonctionné aussi mais une fois arrêté j'ai observé la balance basculé à ma défaveur :-bd
MM n'est pas un régime mais une éducation alimentaire O:-) au début j'ai faillit craquer car j'avais des fortes migraines à cause de l(hypoglycémie et maintenant tout va bien, je mange de tout je maigrit en me faisant plaisir, j'ai découvert une panoplie de recettes gourmandes et beaucoup de saveurs
avant je me baladais dans les rayons je croisais des aliments mais je ne savais pas les cuisiner, aujourd'hui je le sais grâce au menu de Sybille et mes amies sur le forum :D
je n'ai jamais été aussi bien dans ma peau en suivant un régime, :-q
je suis contente d'apprendre à manger sainement et concernant les courses en suivant la liste chaque vendredi je sais ce que je vais manger toute la semaine et puis c'est magique à l'arrivé du week end le frigo est vide donc pas de gâchis et concernant les prix on peut trouver toujours de bon plans pour les courses, moi aussi j'ai trouvé au début que c'était le régime des riches finalement non il est accessible je faits mes courses chez Lidl ils ont même des produits bio ou à Auchan rayon frais, rayon discount il faut juste ruser pour savoir jongler entre les rayons mais je suis d'accord avec votre épouse sur ce point les produits les plus cher sont les articles d'épiceries et je te conseille des les acheter sur le net comme la farine d'orge mondé et le sucre de coco mais ce sont des produits qui durent logntemps dans nos placards dans ça vaut le coup et puis la santé n'a pas de prix
tiens bon et ne craque pas et au bout de quelques semaines tu vas nous remercier
à bientôt ;)


Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 27-11-2013 à 14:20
Bonjour Cédric.

As tu rempli tous les jours ton carnet minceur ? Si oui, tu peux demander aux diètèticiennes de regarder si jamais y a une erreur. Moi j'avoue, j'en ai fait 1 ou 2, du coup après j'ai vite corriger. !!!!

Les plats sont juste une proposition, après c'est à toi de concilier tes goûts mais aussi par rapport à tes moyens financiers. Pour cela, tu vas dans tes repas, et tu consultes les équivalences entre les aliments....tu as aussi outils, et tu cliques sur indice glycémique pour vérifier si ton choix est bon.

Perso, la première semaine, j'avais suivi à la lettre mes repas, mais après j'ai appris à remplacer certains aliments tout en respectant les index glycémiques.

Ne baisse pas les bras, faut s'accrocher. Si tu as posté ton message, c'est que au fond de toi, tu y crois ;)

Moi j'attaque ma 4 semaine, j'ai eu aussi des bas... on y passe tous plus ou moins. C'est pour cela qu'il faut discuter entre nous, poster des messages sur le forum, et ne pas hésiter à poser les questions aux diéteticiennes. Tu vois, il y a beaucoup de possibilités pour s'encourager :)

Allez, courage, on y croit :)


  • 1