En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Forum divers Montignac

un petit coucou à tous !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LojuManu (Lille, 59) Posté le 20-12-2013 à 08:30

Ca va faire 1,5 mois que je suis hospitalisée, mais je ne vous oublie, pas !!!
Vous me manquez, les tchats me manquent, mais hier soir à ma grande surprise, qui j'ai vu à la télé.... SYBILLLE !!!!
Haaaa ca fait du bien de voir une tête que l'on connait.
Je pense que beaucoup d'entre vous m'ont oubliée, pour les autres, je leur fais de très gros bisous !
Et je le dis encore, surtout ne jouez pas avec votre santé par prétexte que vous voulez maigrir vite, c'est impossible, mauvais pour le corps et le moral.
Donc, prenez votre temps !!
Un gros bisou a tous et bonnes fêtes de fin d'année !!!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bahbel (villeurbanne, 69) répond Posté le 09-02-2014 à 00:19
Coucou,
J'espère que tu vas mieux, je t'envoie plein de pensées positives pour que tu te rétablisse vite ... Bises

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 08-02-2014 à 23:53
Bonsoir LojuManu, j'espère que tu es enfin rentrée "at home"; trop d'hôpital, pas bon pour le moral !
si ce n'est pas le cas, soigne toi bien et reviens vite

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 15-01-2014 à 10:36
Désolée pour le retard de réponse, mais les hospitalisations s'accumulent, j'ai passé toutes les fêtes à l'hosto. et je vous garanti que c'est triste contrairement à ce que veut nous faire croire dans les pubs, car Noël et Nouvel An, pas un café l'AM, pas de visites, rien.

Merci mes amies de ne pas m'oublier, ça fait vraiment plaisir :D

De gros bisous !!! :x

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 21-12-2013 à 08:01

un petit coucou du matin,
bon samedi Manu,
pense bien à toi.
A Plus.

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 20-12-2013 à 08:43

Coucou Loju,
Non, je ne t'ai pas oubliée,
je pensais à toi, mais j'étais loin de savoir que tu étais hospitalisée..
je souhaite que tu reviennes rapidement chez toi, avec une meilleure sante pour des jours meilleurs.
C'st vrai, il ne faut pas jouer avec la santé,
mais avec MM, pas de soucis à ce niveau, si on suit le programme.
Je te souhaite, malgré tout, de bonnes fêtes et que le père Noël garnisse ton chausson de bonnes ondes, ..
je t'embrasse très fort.
linou

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 20-12-2013 à 08:39
Manu te voilaaaaa ! Tu as eu mon mail la semaine dernière? Comme je n'avais pas de réponse me suis un peu inquiétée :)
Je suis contente de te voir de retour!

  • 1