En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Crêpe avec Farine d'Orge mondé : est-ce possible ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sandgug (MENTON, 06) Posté le 22-01-2014 à 12:33

Bonjour,

Est-ce possible de remplacer la farine blanche par de la farine d'orge mondé ?

Quelqu'un a-t-il déjà tenté l'aventure ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 06-02-2014 à 23:22
Bonsoir à toutes, bonsoir Cerise ... : je viens d'essayer ta recette des petits pains d'épices au chocolat : dé- li- cieux !
je me suis retenue pour ne pas en dévorer un second...
fnalement ta recette m'a donné 6 jolis pains d'épices ... et la gente masculine a aimé aussi

ceriseetgriotte (sennely, 45) répond Posté le 06-02-2014 à 13:20

http://www.greenweez.com/

Magasin bio en ligne, pour des commande dépassant 65 euros. Sinon les frais de port sont énormes.



amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2014 à 16:00
Merci tout le monde, si je peux aider et partager les recettes, je le fais :) moi je m'éclate toute seule dans ma cuisine à tester 10 000 trucs (enfin plus si toute seule que ça maintenant que vous me suivez dans mes délires). Je vous jure le week-end je suis devant mon four ou mes casseroles à me dire "ooooooh la la mais quand les amis du forum vont voir ça ils vont kiffer". Bon et y'a aussi eu UNE fois où devant 5 plaques de macarons totalement ignobles je me suis dit "heu ça je le posterai pas c'est affreux". Je censure, oui Mesdames Messieurs, je suis une bonne partageuse mais par contre je suis très intolérante envers mes propres échecs lol.

Bon tout ça pour dire, Mopi bonne idée le nouveau sujet de forum.

et Ririmumujuju (je t'avais déjà dit que j'adorais ton pseudo hein), oh oui, viens sur le tchat tout à l'heure, je sens qu'on va rigoler un coup.
Bon d'ailleurs, il reste une heure avant le tchat, et je ferais bien de faire un peu semblant de bosser d'ici là, c'est pas tout ça mais si je veux être bien avec vous tout à l'heure, vaut mieux que je sois concentrée ;)

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 05-02-2014 à 15:51
mopi,désolée tu ne te marreras pas car à l'heure du tchat je travaille donc pas dispo :(( :(( :(( :(( :(( à toutes!!!!
ririmumujuju

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 05-02-2014 à 15:19
Ririmumujuju... Ce soir, je veux te voir sur le tchat en train de poser des questions... Ca va être la poilade assurée en entendant l'une de nos 2 coachs préférées (je ne sais pas laquelle anime ce soir le tchat) essayer de prononcer ton pseudo sans l'écorcher :D
ha ha ha :p Meuh nan je suis pas méchant, juste un peu taquin :-)

Concernant ces petites crêpes.... Qu'est ce qu'elle sont bonne !!!!! il faut que j'évite de traîner sur cette recette, sinon je vais avoir envie de m'en refaire, mais il faut que je varie les plaisirs :-p

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 05-02-2014 à 14:11
Mes crêpes ont eu un véritable succès ma famille n'y a vu aucunes différence, on a passé un super moment de dégustation trop génial je me répète un GRAND MERCI pour tes trucs et astuces Amidaleia
RIRIMUMUJUJU

RIRIMUMUJUJU (BORDEAUX, 33) répond Posté le 05-02-2014 à 14:05
Bonjour mopi,
Je suis totalement d'accord avec toi grace à notre amie tu sais qui est-ce ? n'est-ce pas? la fan de l'orge mondée :D :D :D qui m'a fait découvrir bienmanger.com, je suis ravie de ce site, j'ai même commander rescement un panier garni pour un anniversaire géééééniallllll
et comme Amidaleia je devient accro de cette farine, aucunes différence de goût avec celle de blé et leur site est trés serieux merci encore à toi notre amie
PS mopi je m'excuse car tu m'avais dit que tu étais intéressé par mes recettes de la st valentin , je n'ai pas oublié dés que je peux je te les mets sur ton blog ou forum et aussi bravo pour tes derniers essais, de mon côté j'en ai fait aussi recette de Sybille entre autre mais j'ai mon app photo qui me joue des tours en ce moment alors il faut que je m'occupe de ce problème
A+ RIRIMUMUJUJU

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 05-02-2014 à 13:33
amidaleia, tu devrais acheter quelques actions chez bienmanger.com :D

Plus sérieusement, je viens d'ouvrir un nouveau sujet dans lequel je pense que nous pourrions tous partager notre expérience concernant les sites sur lesquels nous achetons, ce qui nous permettra de trouver les produits à des prix intéressants, et de se faire une idée des sites de confiances.

Voici donc le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=218044

(j'imagine qu'il faudra le copier/coller dans l'adresse du navigateur pour y accéder).
Je ne sais pas encore si cela est autorisé sur le site, mais je pense qu'une coach nous en informera rapidement.

Si la boutique Montignac nous propose ce genre de produits, et a des prix interessant, j'irai acheter chez eux, mais pour le moment, ni farine d'orge mondé, ni xylitol...

J'attends vos retour d’expérience :D

sandgug (MENTON, 06) répond Posté le 05-02-2014 à 12:51
merci mopi pour tes conseils :)
je commande ma farine sur bienmanger.com également (conseillée par amidaleia) et j'en suis très contente :-q

hit-girl (Paris, 75) répond Posté le 04-02-2014 à 14:41
Je l'ai commandée sur bienmanger.com également, la prochaine fois j'essaierai le site dont tu parles, merci :)