En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Phase 1 et recettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mariepatch (40) Posté le 06-02-2014 à 11:56

Bonjour,
j'aimerai savoir si lorsque on est en phase 1 on peut faire les recettes du site (en respectant bien celles pour GP ou PL ) en particulier celles concernant les desserts proposes sans bloquer la perte de poids;
En effet depuis que je vous lit , j'ai essayer plusieurs recettes toutes plus appetissantes les unes que les autres , en respectant bien les ingredients et les types de repas... et je stagne , j'ai perdu 2,5 kg pas plus en 6 semaines.
Alors je me demande si cela vient de mon histoire personnelle ( bcp de regimes sans succes a long terme ) ou de ce que je mange, meme si je respecte ce qui est autorise ou pas .
Quand je me fait une poire pochee au chocolat ( comme indique ds le programe ) j'ai l'impression que sa simple vue me fait prendre 500 g !!!
Et vous comment faite vous en phase 1 ? Faites vous strictement les menus proposes dans le programme ou utiliser vous les equivalences pour vous preparer les recettes qui vous plaisent ?
peut on craquer sans risque sur la poire au chocolat par exemple !!!
Vos temoignages m'aiderai bien car je ne sais plus si je peux ouvrir ou pas le topic "recettes " !!!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 27-02-2014 à 19:03
Merci pour votre message Patricia.
En moyenne, on constate une perte de poids qui se situe entre 500 g et 1 kg par semaine.

patricia1933 (Trappes, 78) répond Posté le 26-02-2014 à 21:24
on maigrit que de deux kilos au bout de six semaines du fait qu on n a suivi plein d autres régimes moi je pense que finalement cela provient du métabolisme des personnes. Par contre j aimerai savoir la personne qui a perdu le plus de poids au bout de huit semaines ceci dit je le suis avec les produits et aujourd hui je me rends compte qu on a pas faim du tout enfin voila ce que je voilais vous dire merci a vous

mariepatch (40) répond Posté le 08-02-2014 à 08:47
Merci SYBILLE pour les encouragements et je vais donc puiser dans le "livre "de recette du site pour les repas du week end !!!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2014 à 16:28
Bonjour Marie,

Toutes les recettes sont bien autorisées dès la phase 1, sauf celles qui comprennent la mention "phase 2" dans le titre.
2,5 kg en 6 semaines, ce n'est pas si mal.
Car le fait d'avoir suivi de nombreux régimes restrictifs dans le passé constitue un facteur de ralentissement de l'amincissement.

Bon courage et à bientôt ! :)

  • 1