En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valloum (vichy , 03) répond Posté le 06-07-2014 à 09:52
bonjour

Lajuju bonne courage pour la suite,

Priss la quille arrvie vite

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 05-07-2014 à 15:02
bravo lajuju !!!

contente que tu sois satisfaite !
moi aussi +200g en cette 2è semaine de stabilisation, mais bon globalement ça va !

mon abonnement à moi se finit le 21 juillet...

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 05-07-2014 à 14:33
Coucou!

Et voilà mon dernier bilan posté sur ce forum..!! 13semaines de régimes! un petit record me concernant!!

Cette semaine de stabilisation +200g mais bon de très gros écarts dans la semaine donc c'est moindre mal!

Le bilan est plutôt positif même si je n'ai pas atteint mon objectif! En moyenne -5kg !! :-q
La je me laisse tout l'été pour me stabiliser sans trop me prendre la tete! Car nous déménageons à la fin du moins pour acheter et le mois d'aout va être consacrer aux travaux... Ce qui veut dire que nous allons "camper" à la maison!

A la rentrée je pense reprendre la phase 1 sur qques mois (jusqu'au fête) histoire de peut être atteindre mon premier objectif soit -2kg !

Cela m'a vraiment été utile de venir vous lire et de déposer mes post sur ce forum... Merci à toutes!!!

Et surtout bon courage à vous qui continuez!!!!! Vous pouvez y arriver, la méthode est réellement bonne et surtout elle est saine! A consommer sans modération!!! ;)

Bonne continuation à vous toutes!



valloum (vichy , 03) répond Posté le 05-07-2014 à 08:24
coucou

bon semaine stable :D

et vous ou en êtes vous ?

bon samedi


valloum (vichy , 03) répond Posté le 01-07-2014 à 08:34
un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 30-06-2014 à 10:15
Bonjour' rien cette semaine que c'est dur Bon courage à toutes.

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 28-06-2014 à 18:39
Re!

Bravo Priss! Ca doit te motiver davantage!
Pour le petit déjeuner et le beurre c'était la session de la semaine 12 voici l'extrait...
"Pour votre petit déjeuner, même si vous êtes passé en phase II, vous garderez les principes de la phase I. La seule différence de la phase II est que vous pourrez étaler un peu de beurre ou de margarine non hydrogénée (vous vous souvenez que les graisses hydrogénées composées d'acides gras trans sont nocives pour votre santé) sur votre véritable pain intégral, si bien sûr vous le souhaitez."

Pour ton programme de stabilisation bizarre... Tu l'a changé dans les préférences aussi? moi ca fonctionne... Demande leur sinon....


Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 28-06-2014 à 11:39
Salut les filles !

Bon après une semaine de stabilisation mais surtout 1 brunch dimanche dernier (comprenant bronwnie, muffin et crêpe au nutella^^) et un écart mardi (frites) bilan => - 300 gr ! :D

je suis ravie ! ceci dit c'est pas une raison pour faire n'importe quoi !

bravo à vous pour vos résultats !

par contre où vous avez vu dans les sessions qu'on pouvait remettre du beurre ? j'ai pas entendu ça moi lol

Et sinon je comprends rien aux plans repas, j'ai mis dans mon profil que j'étais en phase 2 ok.
mais quand j'arrive sur la page d'accueil, ça m'indique un plat, et quand je vais dans le menu à droite "repas", c'est indiqué autre chose... je comprend pas ?
et sur le téléphone (l'appli) c'est encore autre chose parfois !!

vous savez pourquoi ?

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 28-06-2014 à 09:14
Bonjour!

alors de mon côté c'est à rien y comprendre! J'ai continué ma stabilisation avec qques écarts et pourtant surprise ce matin sur la balance! - 1kg !!! :-q :-q :-q
Je ne vais pas me plaindre!

Valloum tant que tu reprends pas de poids! C'est le principal surtout que tu sais que tu ne suis pas la méthode donc!
Laclaudette bravo à toi c'est bien tu ne lâche rien!!

Le temps ici on ne sait pas trop ce que ca va donné, un peu nuageux mais très chaud .... Nous verrons! Ma fille est en forme je vais la sortir ce matin avant qu'il ne fasse trop chaud ou que le temps se gâche...

Un bon weekend à toutes!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 28-06-2014 à 07:42
bonjour

bon grincheuse à ma dit poids stable pas mal vu que en ce moment je fais pas vraiment MM et vous en êtes vous ?

la pluie est venue nous rendre visite X( pour une fois que je ne travaille pas le we

bonne journée à toute

:-*