En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 7 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 04-04-2014 à 08:31

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 7 avril 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 7 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38183

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 9 avril, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chocolat76 répond Posté le 14-06-2014 à 16:52
Bonjour à toutes,
Bravo valloum! tu approches de ton but?
Priss, allez, on continue!! courage!
Superdom, accroche-toi! Tu as déjà perdu combien?

J'espère que vous continuez toutes à être motivées, même celles qui nous lisent sans poster de commentaire ;)

Merci pour ton commentaire superdom! Oui, je suis contente, je remets plein de choses qui me "boudinaient" l'an dernier!
Le truc que j'ai vraiment appris, c'est d'arrêter de manger dès que je n'ai plus faim, et de manger des aliments à indice glycémique faible le plus souvent possible. Je dis "le plus souvent possible" et pas "tout le temps", car pour moi c'est impossible!! (je suis accro au chocolat noir, mais j'en mange très peu... mais tous les jours!!)

On a des amis qui viennent diner ce soir, et je suis en train de faire des cookies aux pépites de chocolat! Ici tout le monde adore ça. Je vais juste en manger un (j'ai déjà mangé de la pâte crue avec ma fille en les faisant!!) et sinon, ce sera des fraises natures. On fait un barbec mais point de saucisse pour moi, ce sera une grillade, et des salades.

Voilà, j'essaie de concilier vie de famille et invitations diverses avec la MM.
Rien que de parler de pancakes, PRISS, tu me mets l'eau à la bouche! j'adore les pancakes au sirop d'érable... MMmmm...
Essaie de bien en profiter quand même!!

Bon week end à toutes!


Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 14-06-2014 à 14:14
hello !

Valloum bien joué bravo !
moi encore un petit -100grs.... grrr je désespère, pourtant je fais pas d'écart !!

Par contre je re commence à avoir des fringales le matin, et l'après midi... :(

sinon dimanche prochain je sais que je ferais déjà un gros écart car on va bruncher dans un café/jazz à Paris pour l'anniversaire de mon homme, au menu : pancakes, viennoiseries, pâtisserie, saumon, oeufs...
j'en salive d'avance ! :P

valloum (vichy , 03) répond Posté le 14-06-2014 à 09:25
coucou

bon grincheuse à été gentille :D -1kg pas mal et vous les filles ou en êtes vous ?

quelque soit vos résultat, je suis sur qu'ils seront au rdv

on continue sur la lancer

bonne journée

bise

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 13-06-2014 à 10:05
Un petit coucou, !!je felicite chocolat 76 , tu es prés du but, quelle veinarde , et moi qui patine , encore 19 kg a perdre !!!!! Bonne journée a toutes et merciourvos encouragements a+

valloum (vichy , 03) répond Posté le 13-06-2014 à 06:41
coucou

un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée B-)

valloum (vichy , 03) répond Posté le 12-06-2014 à 08:47
bonjour

Chocolat 76 merci, à toi aussi bon courage pour la suite

Lajuju bon courage pour ta stabilisation, je pense que la différence entre la phase 1et 2 c'est que des aliments à IG élevé sont intégrés

pour ma part je vais continuer mais sans trop me focalisé sur le programme et me faire plaisir sans pour autant faire n'importe quoi !!

bonne journée à toutes

chocolat76 répond Posté le 11-06-2014 à 21:47
Bonsoir Valloum!
Je te souhaite que d'ici la fin de ton abonnement tu auras atteint ton poids idéal! :)
Chez nous on a toujours aussi chaud alors on mange peu, et surtout des salades et des grillades... Et qu'est-ce qu'on boit! (de l'eau, bien sûr!!)
Bonne fin de semaine!

valloum (vichy , 03) répond Posté le 11-06-2014 à 20:20
bonsoir

voilà il pleut et fait de l'orage et pour une fois contente sa va rafraîchir un peu :-q

Chocolat 76 pour moi j'ai un abonnement de 6 mois car j'ai beaucoup à éliminer mais pour l'après je sais pas à voir :-q

en ce moment je suis à peu près le programme, mais comme il fait chaud, pas toujours envie de préparer à manger

bonne soirée

chocolat76 répond Posté le 11-06-2014 à 16:00
Bonjour les filles!

Oulàlà, on manque un peu toutes de motivation ces temps-ci!!
Pour ma part, c'était les deux ou trois semaines précédentes où je n'ai plus perdu, et maintenant c'est reparti à la baisse. C'est peut-être la fameuse phase de "plateau", qui est normale?

Vous allez faire quoi, quand votre abonnement se termine? continuer ou pas? moi j'hésite...
J'approche de mon but (1.4 encore à perdre et c'est bon) donc je pense que je pourrai poursuivre seule.

Gardez le cap, allez, on continue!!
Bises et bon courage à toutes.

Et puis un petit craquage, ça ne remet pas tout en cause ;)

Bises


lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 11-06-2014 à 12:20
Bonjour!!

Alors moi aussi je sens que je faiblis ......... J'en ai marre! Et quand j'en ai marre tout deviens psychologique! du coup hier pizza! :(
Donc j'ai décidé pour éviter la cata que j'allais faire une pause et me stabiliser
J'ai imprimé tout les plans repas, tout ce qui pouvait m’intéresser au moins après avoir stabiliser et quelques semaines si je me sens je reprendrais le programme pour reprendre ces 3kg...
Si j’essaie de forcer les choses je sais que l'effet inverse va se produire je vais bloquer et manger tout le temps n'importe quoi! J'ai perdu 4 kg je suis déjà satisfaite donc mon nouveau but est de stabiliser.

J'ai regardé les plans de la stabilisation je ne comprends pas vraiment la différence... Il me reste moins d'1 mois d'abonnement donc je vais en profiter pour comprendre les nuances et la marche a suivre pour stabiliser!

Je continue à partager avec vous et à vous lire bien evidemment!

Superdom peut être es tu dans cette phase aussi... Essai de stabiliser si tu y arrives pas...

Bon courage à toutes!