En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

les restaurants..grrrr

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Priss94 (CRETEIL, 94) Posté le 25-04-2014 à 14:33

Je suis dégoutée !
Ce midi je prend une salade océane : saumon fumé, crevettes, avocat, mozza et tomate avec salade verte.

je demande si l'assaisonnement c'est bien de l'huile d'olive et du vinaigre et pas de la mayo : oui oui pas de souci

L'assiette arrive et pas de mayo mais dans les crevettes, une sauce cocktail... + la vinaigrette (qui doit être toute prête donc bien sucrée !)

Je suis dégoutée, vous croyez que ça va vraiment jouer ou ça peut passer un écart comme ça ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 25-04-2014 à 22:39
oui la prochaine fois je demanderais l'assaisonnement à part...

merci vous me rassurez !

KATE08 répond Posté le 25-04-2014 à 18:43
ne t' inquiète surtout pas, le principal est de se régaler sans arrière-pensée. Le petite quantité de sauce n'a pas dû jouer sur ta glycémie, rassure-toi. Ne pas focaliser la-dessus surtout. Ce soir je vais au restaurant aussi, la sauce sera ce qu'elle sera, mais je ne mangerai pas de pain blanc, c'est plus cela qui fait "mal". ;)

Geraldine_2011 (FORET - TROOZ, 48) répond Posté le 25-04-2014 à 17:46
Au resto, Je crois que l'on doit se la jouer à la Meg Ryan dans quand Harry rencontre Sally, ou elle demande tout ses ingrédients avec continuellement le mot "à part" pour la vinaigrette pour la crème fraîche... :D .
Sans rire maintenant je pense que la meilleure façon au resto c'est de demandé tous les assaisonements à part ( en disant qu'on est allergique pas qu'on fait régime) ;) . Mais ne te tracasse pas ce n'est qu'un petit écart, mais je trouve aussi qu'au resto c'est pas facile..
Bonne soirée

  • 1