En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 02-06-2014 à 09:38

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-07-2014 à 05:49
@moune_2
Salut !
Très heureux de te retrouver ici... je vois que tu commences à bien gérer le forum et surtout tu rencontres pleins de personnes :)
Bonne continuation

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 06-07-2014 à 11:44
coucou MERCI a vous tous ,depuis ce matin j'essaie d'aller sur le site ouf ! j'y suis :-S ! ma première semaine ne m'as pas trop déçue 1 kg en moins ce n'est pas beaucoup , mais après de nombreux régimes ? c'est très bien .ce qui est le plus difficile c'est mon pt déjeuner , mes bonnes tartines grillées beurrées :(( mais si je veux gagnée la partie engagée je dois continué le combat avec votre soutien bisous bonne journée

bleueanne (Toulon, 83) répond Posté le 06-07-2014 à 11:32
Coucou tout le monde,

Alors comment s'est passée la 1ère semaine pour ceux qui ont débuté le 30 ?
Bienvenue magg_29 et moune il me semble que l'on pédale tous dans le même sens (et dans la choucroute au début !!!) mais je crois que nous avons en commun la motivation pour accepter ces changements.... Courage à tous....
Pour moi 2 eme semaine et -1,5kg le plus difficile c'est le WE chez les uns et les autres avec les apéros dînatoire ou tout ou presque est interdit en phase 1 comment faites vous????

anbi (rouen, 76) répond Posté le 06-07-2014 à 11:08
Bonjour tout le monde,
Alors voilà ma premier semaine, j'ai pataugé comme beaucoup, ralé car je n' y comprenais rien , je me suis aidé du forum et ça avance .... 1, 9 pour debuter ! Yes!
Rien n'est gagné je pars chez de la famille une semaine et me dit comment adapter mes repas en tant qu invitée?
Voila je voulais juste vous dire qu'on en est tous là et que le forum est un bon soutien, merci à vous tous
Bon dimanche

magg_29 (29) répond Posté le 06-07-2014 à 10:14
bonjour moune et tous les autres (car il y a aussi des gars) (bien)
je me joint a ce forum en espérant trouver des copains et des copines pour papoter ....j'ai commencer le 2/6 ,j'ai 60 ans (déjà) et 24 kgs de trop je n'ai perdu que 2,200 car partie en vacances et repris 1,700 mais que j'ai reperdu en une semaine ouf !! donc je repars d'un bon pied et je suis les plans de repas
a bientôt

canoe (CUSSET, 03) répond Posté le 05-07-2014 à 21:37
Bonsoir moune, c'est bon signe de patauger dans la choucroute... j'ai lu que la choucroute avait un IG bas et excellent pour la peau ! ;)
Et pour le groupe du 30 juin, les résultats sont bons ?

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 04-07-2014 à 19:27
;) un grand merci a vous qui m'avez fait un signe d'encouragement , le régime est bien expliqué , mais maintenant c'est a moi de bien me mettre sur les rangs !pour l'instant je patauge ( complètement dans la choucroute ) avec mon ordi pour essayer de vous grouper dans mon blog ou ma liste d'amis , je peux dire que je ne vois pas le temps passé :^> comme je ne suis pas très douée en informatique ,c'est dur ! dur! a demain si j'y arrive bonne soirée a tous

anbi (rouen, 76) répond Posté le 30-06-2014 à 21:46
:) bonjour moune_ j'ai commence aussi aujourd'hui , un peu faim, le manque de féculents pour moi ! Allez courage

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 30-06-2014 à 10:01
:-O pour aujourd'hui je ne sais que dire , bonjour a tous , je me présente moune_2 de Perpignan ,je dois perdre plus de dix kilos pour des raison de santé , je compte sur votre soutien , pour m'aider a franchir la barre d'arrivée !! :-* COURAGE

bleueanne (Toulon, 83) répond Posté le 30-06-2014 à 07:13
Première semaine premier kilo en moins.....ouf car pas facile de changer ses habitudes, mais la découverte de nouveaux produits pas mal.... Le plus contraignant est que je dois faire deux repas un pour ma famille et le mien, petit à petit je ne désespère pas de leur faire découvrir certains plats.
Courage à toutes et tous
Anne