En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juin 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 02-06-2014 à 09:38

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

bleueanne (Toulon, 83) répond Posté le 22-06-2014 à 12:46
Bonjour à tous

Je démarre demain j ai 26 kg à perdre donc une longue route à faire.....mais bon à la lecture de vos messages cela semble encourageant.....à bientôt


lys74 (reignier, 74) répond Posté le 21-06-2014 à 15:32
j'ai peur, je me pèse pas cette semaine, on verra semaine prochaine.
et vous?

zaza_810 (beaucaire, 30) répond Posté le 19-06-2014 à 23:31
Bonsoir j'ai re-commencé la méthode Montignac lundi 16 juin 2014, au lieu du 2 juin. Pour le moment ça va, je n'ai pas cette sensation d'avoir faim dans la journée. J'ai juste un peu hâte à ce samedi pour la pesée, voir si j'ai perdue un peu de poids !! Je souhaite du courage aussi à celles qui ont commencées ce mois aussi !

love2bryan (HORDAIN, 59) répond Posté le 17-06-2014 à 10:37
Coucou les filles ,
J'ai commencé le programme hier , bon j'avoue , c'est pas trop facile de recommencer , mais je vais me réhabituer au fur et à mesure , je travaille en école maternelle et le midi je surveille les enfants et je suis obligé de manger la bas , c'est embêtant , du coup le midi a par de la viande et des legumes si y'en a je mange que ça et 1 fromage , et a 15h j'ai manger une poire et bu une infusion avant de repartir bosser , parcontre hier soir je crevais de faim , je suis rentré du taff à 17h30 , j'ai manger vers 19h tellement j'avais faim d'habitude je mange pas avant 20h30 , donc voila bilan du 1er jour , :-q :D

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 17-06-2014 à 08:47
Bonjour , après 10 semaines, et beaucoup d écarts , me voici retour a la case départ ,tout avait bien commencé avec 4 kgs emmoins le 1er mois et d un seul coup j'ai craqué etj ai repris très vite 3 kgs , alors je prefere recommencer le programme car les sessions des coachs ne correspondent plus a ma perte de poids , alors les fillesje vous souhaite bonne chance car cette methode est vraiment très bien et si il vous arrive de faire un écart , ressaissez vous vite car on tombe vite dans le piège bonne journée à toutes

sosonini (Prenovel, 39) répond Posté le 16-06-2014 à 22:47
Coucou, pas de fatigue pour le moment....

BarbaraAk (Cruseilles, 74) répond Posté le 16-06-2014 à 21:48
Cool on est de plus en plus nombreuses ça va être super pour se motiver! Bienvenue à Sandrine, Severine et Bernadette
Fanny c'était super bon les fajitas mais du coup ce midi c'était brocolis vapeur et cabillaud grillé et ce ce soir salade d'endives et magret séché pour compenser! En tout cas félicitations pour ta perte de poids!
Allez bon courage et bonne nuit à toutes :)

crokocanet (saint germer de fly, 60) répond Posté le 16-06-2014 à 20:27
coucou les filles. Ce matin j'ai teste la pate à tartiner car pas de confiture. C'est excellent. par contre comme je le disais dans un autre post, j'ai eu du mal avec le déjeuner car les légumes me semblaient fades sans assaisonement. Mais bon rien d'insurmontable. La je vais manger mon diner et j'ai les crocs, alors a nos fourchettes!!!!!! Plein de courage les filles. :D

athena_belle (ECOUEN, 95) répond Posté le 16-06-2014 à 17:34
bonjour! je m'appelle séverine et j'ai 10kg à perdre! c'est ma première journée et je suis un peu perdu. j'ai un travail avec des horaires décalés (aide-soignante) et je suis seule avec deux enfants. souhaitez moi bonne chance. :-S

love2bryan (HORDAIN, 59) répond Posté le 16-06-2014 à 10:56
Bonjour à tous ,
Je commence ( fin je recommence ) le programme à partir d'aujourd'hui , j'ai deja perdu 15 kilos il y'a 2 ans grace à la Méthode Montignac , depuis j'ai repris 3 kilos :/ ; , donc j'ai décidé de tout reprendre en main et de reussir mon nouvel objectif ! j'avais pris 25 kilos voir 30 kilos à l'âge de 17-18 ans avec des anti depresseurs... aujourd'hui je veux retrouver la ligne , me sentir bien dans ma peau c'est un de mes objectif principal ! bonne chance à tous et à toutes