En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 25 novembre 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 22-11-2013 à 03:15

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 25 novembre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 25 novembre 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37917

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Betinha10 (Méribel Les Allues, 73) répond Posté le 28-11-2013 à 13:58


Bonjour, je suis Elisabeth, j'ai 36 ans et j'ai commencé le 25 Nov.
Pour l'instant tout va bien, pas faim dans la journée, et j'aime bien les menus. De plus je découvre des aliments comme les pois cassés, que du positif. J'espère que ça va continuer comme ça. Bonne continuation à tous

Ne jamais abandonner et toujours avancer vers notre but...

sunshinex1o (, 94) répond Posté le 27-11-2013 à 20:52
bonsoir,
je suis sunshine/10, prof d'anglais ,
j'ai commencé la methode depuis le 07 nov en cherchante sur le net ,et j'ai deja perdu 3 k , donc apres j'ai decidé de vous joint , dont j'ai fait lundi 25 nov , je bloque pour la moment , mais j'espere que je vais obtinu mon objectif de perdre 11k , excuse moi pour la faults de autograph , bonsoiree

Bes1974 (saint genis laval, 69) répond Posté le 27-11-2013 à 08:57
Bonjour à toutes et tous ( je sais qu'il y a aussi des hommes qui font cette méthodes ne les oublions pas!!!), j'ai commencé le 25/11 et ce matin je me suis pesée par simple curiosité et là c'est - 1kg!!!
Ca me motive encore plus. J'y croyais même pas. je pensais que j'étais encore mal réveillée...alors je me suis repesée et la balance ( que je desteste!!!) m'a confirmé que j'avais perdu 1 kg.
Mes efforts semblent payer : escaliers ( montée/descente) tous les jours, vélos d'appartement tous les jours ( minimum 20 minutes) et beaucoup d'eau!!!!!
Allez courage à vous.....on se motive et on avance.....
J'en profite pour vous raconter une petite anecdote/blague :
Ma soeur a commencé l'aquagym tout récemment.
Son entraineur au premier jour des cours pour les motiver leur a donné une citation de son propre cru " Baleine tu arriveras, sireine tu repartiras!!!).Ca a fait rire tout le monde et depuis tout les participant sont super motivés et surtout assidu....Courage à tout le monde ...et surtout ne prenez pas mal cette citation d'accord ? ( j'ai 20 kg à perdre!!!!)

enji84 (Rabat, 10) répond Posté le 26-11-2013 à 11:09
Bonjour :)
Constat du lundi 25:- Pas de faim entre les repas, ce qui est un exploit avec ce froid :D
- J'ai adoré banane/chocolat
- Spaghetti/saumon pas très

Résultat: Satisfaite :-q

Bon courage


daivute (geneve , 99) répond Posté le 25-11-2013 à 20:50
Bonjour , J'ai 40 ans et 20 kg en plus .... je mesure 180 cm pour 80,5 kg ....

enji84 (Rabat, 10) répond Posté le 25-11-2013 à 11:02
Bonjour à vous Tous :)
Moi c 'est Enji, j'ai commencé aujourd'hui la MM, mon objectif minceur - 9 kg mais surtout stabiliser et ne plus faire du YOYO.
Bon courage à toutes et à tous :-q

JustineLeGoff répond Posté le 25-11-2013 à 03:47
Voilà, c'est aujourd'hui le jour J ! J'espère que vous êtes tous super motivés !
N"hésitez pas à venir ici, parler de vos premières impressions, de vos premières journées :)

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 24-11-2013 à 05:07
bonjour à toutes
je suis lotipau, j'ai commencé le 11, -1,6 kg, motivée, motivée
courage à vous O:-)

annaft40 (Bias, 40) répond Posté le 23-11-2013 à 17:29
Je me prépare pour démarrer lundi avec un objectif de -10 kgs.

J'espère du soutien et de l'entraide pour mener à bien ma démarche.

AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 22-11-2013 à 18:11
Bonjour !

Enchantée tout d'abord !

Je me présente, je m'appelle AneLor DABO et je suis Coach en image à votre écoute sur votre programme !

Si tu as besoin de motivation, que ce soit pour ta démarche minceur ou plus généralement pour ton bien-être, je t'invite à lirea chaque jour mes articles blogs, à venir m'y laisser des commentaires, mais aussi à me contacter en message privé pour des sujets plus personnels.



A très bientôt !
AneLor
Coach en image à votre écoute