En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Livre d'or

15j de méthode montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Annie-C (, 39) Posté le 24-11-2013 à 16:08

je pense que ce sera dur pour moi, de perdre du poids, aussi facilement, que le dit (sybile montignac), car il faut se débrouiller seul, du mal à me dépatouiller,à l'ordi!aidez -moi! merci.océane 2.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 25-11-2013 à 22:09
merci Loju pour ton témoignage et ton optimisme. :x

LojuManu (Lille, 59) répond Posté le 24-11-2013 à 20:43
Bonjour Annie,
Déjà la première chose à faire est de dédramatiser et de ne pas mettre la barre trop haute.
Si tu veux perdre vite, bien, et pas reprendre, effectivement ici ça va être dur, mais ailleurs ça sera encore plus dur, car tu vas faire des restrictions et tu vas tomber dans le fameux régime yoyo.
Perdre vite et bien n'existe pas !
Et surtout, ne tombe pas dans des régimes à la mode qui va te foutre la santé en l'air, là tu auras tout gagné.

Je te donne mon petit témoignage, mais tu peux en avoir plein d'autres.
Pour commencer, j'ai beaucoup d'allergies alimentaires, donc beaucoup de choses me sont interdites, ensuite je suis végétalienne, donc comme tu peux le constater, la barre est quand même assez haute (surtout que je suis souvent hospitalisée, comme c'est le cas depuis plusieurs jours), mais même à l'hôpital, je fais un point avec elle, et je choisis tous les produits à IG bas, et tout se passe très bien.
En un peu plus d'un an, j'ai perdu 20 kg, et ne me dit pas que j'ai de la chance, car j'ai beaucoup galéré au début entre les produits à IG bas et mes problèmes de santé et mon esprit végan.
Depuis, j'ai repris un peu à cause d'un médicament, mais sinon je n'ai pas repris ce que j'ai perdu et c'est là que c'est important, on parle toujours de perdre, mais ont parle jamais de la stabilisation !!
Et là, je viens de fêter mes 4 ans de présence !

Il faut aussi que tu te sortes de la tête l'assistanat, car personne ne peux faire de "régime" à ta place, en revanche, dire que tu es seule c'est faux, il y a le forum, les vidéos, les tchats toutes les semaines, les questions personnelles, que te faut il de plus ?
Je dis toujours que MM est une façon de mieux s'alimenter, mais n'est pas un régime. Régime = frustration = craquage.

Voilà, j'espère que mon petit texte va te remotiver, dis-moi pourquoi tu te sens si seule ?
Après, à toi de lire le forum, de poser des questions (et il n'y a jamais de questions bêtes).
Bon courage, et stresse moins ;)

Annie-C (, 39) répond Posté le 24-11-2013 à 16:09
O:-)

  • 1