En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

pâte à tartiner

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par lotipau (saint-lary-soulan, 65) Posté le 25-11-2013 à 17:26

j'ai trouvé en magasin bio de la pâte à tartiner poire et pomme, que du fruit. ( rapunzel)
çà pourrait améliorer les petits déjeuners.
est-ce que vous connaissez ?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ClaireDoray (, ) répond Posté le 26-11-2013 à 12:15
Bonjour Latipau et merci pour cette très belle découverte. J'ai répondu à votre message ici : http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=217690

Il s'agit de la bonne rubrique "Produits Montignac et Aliments"

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 25-11-2013 à 20:24

bonsoir et merci Kate
j'ai cherché sur internet, pas de sucre. 100% fruits, et en plus très bon.çà change des confitures :-*


KATE08 répond Posté le 25-11-2013 à 19:33
Bonsoir, il faut bien regarder la composition, si c'est sucré au jus de pommes pas de problèmes, mais au jus de raisin, attention !

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 25-11-2013 à 17:32
:( Ecrivez ici vos commentaires.je crois que je me suis trompé de catégorie. oups...

  • 1