En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

petite astus

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par sunshinex1o (plessis trevise, 94) Posté le 07-12-2013 à 20:05

bonsoir,
deux semaines , passée , je sens bien , active , pas faim entre les repas ,
mais je bloque sur mon pois actuel , apres un perd de 1k , ce soir j'ai fais de mussaka avec lentille , c'une regale , petit astus , pour accelerer j'ai mis les aubergine en tranches dans la micro ondes couvert, pour qq minutes jusque ils sont tendre et leur faire revenir dans une poil une peu huilee , et je procedée comme indiqué,
pardon pour les faults d'autograph , si no je peux vous ecrire en anglais , mais je risk de ne pas faire comprendre qq'uns des nos amis , ,bye
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 12-12-2013 à 23:17
et oui, pareil, je perds contente, et je reprends plus de moral.
mais c'est normal, alors continuons.
courage

sunshinex1o (plessis trevise, 94) répond Posté le 12-12-2013 à 21:44
merci heros et, kate et charlotte,
je stoper de monter sur le balance , car ce me fait mal au morale quand je me trouve ,tousjours au meme chiffre , esperant que ce bouge un jour , est ce que le meme chose pour vous!!

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 12-12-2013 à 10:31
Hello,
you manage weil in French !!!
Congratulation for you loss of weight :-q :-q :-q
Good continuation.. *-:)

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 11-12-2013 à 21:26

Merci !!!!

Thank you

KATE08 répond Posté le 07-12-2013 à 20:17
Thank you

  • 1