En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 23 décembre 2013

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 19-12-2013 à 03:39

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 23 décembre 2013

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 23 décembre 2013 » :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=37965

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mariepatch (40) répond Posté le 30-12-2013 à 17:10
je me suis moi aussi inscrite la samaine avant les fêtes mais repas de famille et réveillon ne me permette pas de suivre a la lettre les menus proposes mais je commence a me familiarise avec la méthode et je compte bien m'y mettre très sérieusement des Janvier.
J'ai pas mal de poids a perdre (au moins 20 kg ) , j'ai déjà suivi MOntignac il y a plusieurs années, il m'avait bien réussi puisque j'avais perdu 10 kg...mais j'étais plus jeune et la menaupause est passe par la ...
En tout cas j'espère que malgré tout ça marchera encore même si je sais que se sera plus difficile, le tout etant de garder la motivation ....
A bientot

lilirido (Pertuis, 84) répond Posté le 25-12-2013 à 20:19
Bonjour je commence lundi et voilà tout j espère que sa va marche

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 24-12-2013 à 13:46
Bienvenue Misha ;)

Misha13 (Marseille, 13) répond Posté le 24-12-2013 à 09:14
Bonjour à vous !
Je me suis inscrite en plein milieu des fêtes mais je ne commencerai que le 30 décembre. Car j'ai besoin de prendre connaissance des repas et de faire les courses pour la semaine. En même temps, je me laisse le temps de découvrir le site. Je prends note de vos invitations et vous remercie de cet accueil. :) J'aurai certainement besoin de vos conseils car j'ai 20 kg à perdre, alors il y a un bout de chemin à parcourir.
A bientôt!

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 20-12-2013 à 11:53
Bonjour à toutes !
Et avant tout bienvenue !
Vous allez voir, vous allez trouver tout ce dont vous avez besoin pour atteindre votre objectif minceur par ici ! D'ailleurs quel est votre objectif ? C'est une question essentielle pour bien commencer sa démarche minceur !
Toute une équipe est à votre écoute sur le programme pour vous accompagner à la fois dans votre démarche minceur, mais aussi dans votre objectif bien-être plus largement !
J'ai le plaisir de faire partie de cette équipe en tant que psychologue, et je reste donc à votre service pour vous encourager, vous féliciter, vous accompagner pour trouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation, votre confiance en vous et votre joie de vivre !! )
Vous pouvez me retrouver sur mon blog, en message privé ou sur les forums psycho.
A très bientôt !!
Que la motivation soit avec vous !!

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur le programme de la Méthode Montignac
www.psychologue-montpellier.fr


AneLorDabo (Montpellier, 34) répond Posté le 19-12-2013 à 14:22
Bonjour !
Enchantée tout d'abord !
Je me présente, je m'appelle AneLor DABO et je suis Coach en image à votre écoute sur votre programme !
Si tu as besoin de motivation, que ce soit pour ta démarche minceur ou plus généralement pour ton bien-être, je t'invite à lirea chaque jour mes articles blogs, à venir m'y laisser des commentaires, mais aussi à me contacter en message privé pour des sujets plus personnels.

A très bientôt !
AneLor
Coach en image à votre écoute


  • 1