En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

BALBUTIEMENTS...chez montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par joss_belle (tarbes, 65) Posté le 29-12-2013 à 18:51

bon ben voilà ça y est je me suis inscrite aprés des repas répétés, sauf que j'ai pas pensé, nouille que je suis que mardi et mercredi, rebelote, repas orgiaques !
du coup je commencerai le lundi 6, c'est mieux ! en attendant, j'essaie de comprendre la méthode, et pour l'instant je ne comprends pas grand chose.
53Ans et 10kg à perdre ds l'idéal.
Qui veut bien m'aider?Je fais une intolérance au lactose, suis allergique aux fruits de mer et au poisson.
Je suis motivée par contre....
Bonne route à tous et toutes, montignac family, de fraiche ou de longue date.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

KATE08 répond Posté le 31-12-2013 à 20:40
Bon courage les filles, vous allez y arriver, que cette année 2014 exauce tous vos voeux. Dernier post, je pars réveillonner. ;)

Chamade_2000 (Bassecourt, 99) répond Posté le 31-12-2013 à 11:59
Coucou on se. Retrouve
Moi 57 ans
Dans un premier temps 12 kgs à perdre

À plus

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 30-12-2013 à 15:51
bonjour Joss 8 kg à perdre, et beaucoup à apprendre sur la methode.Bon reveillon et à l'année prochaine

Bes1974 (Lyon, ) répond Posté le 30-12-2013 à 11:31
Salut les filles et bienvenu.
Moi j'ai commencé le 25/11/13 et j'ai déjà perdu 7 kilos!!! Pas mal hein?
En plus, je me sens mieux dans mon corps , moins essoufflée. On mange à satiété et personnellement j'ai bcp de plaisir à manger de bons plats que j'ai plaisir à faire.
J'ai 25 kilos à perdre et je suis bien partie ( je me motive comme ca).

Sinon mon conseil : imprimez tous ( les menus, les indices glycémiques,...) pour tout avoir à porter de main. Ca vous aidera en cas de doute.
Autre conseil : lisez plusieurs fois par jour s'il le faut, la partie bonus qui si trouve dans Outils ( ils explique la trame d'un repas GL et PL).

Bon courage à vous et tenez nous au courant.

Cathygau (Illiers combray, 28) répond Posté le 30-12-2013 à 10:19
Bonjour Joss, moi c'est 54ans 6 kgs en trop, je commence aussi alors nous allons donc decouvrir le programme ensemble.
Bon courage et bon réveillon,

  • 1