En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

qui veut perdre 10 kgs avec moi?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Chamade_2000 (Bassecourt, 99) Posté le 30-12-2013 à 10:45

Afin de nous motiver ensemble
Femmes de plus de 50 ans afin de nous prouver que même ménopausées nous arriverons à perdre du poids
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 26-01-2015 à 08:25
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<
Bonjour,
Votre coach et son équipe sont toujours très heureux de livre vos messages et vos réussites.

Pensez à partager votre message directement sur notre livre d'or à l'adresse suivante :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/temoignages/ajoutertemoignage

Votre réussite, c'est notre motivation !
>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<>>> LIVRE D OR <<<

schellenberg (rafz, 99) répond Posté le 22-01-2015 à 16:28
Bonjour à toutes!

Après plusieurs mois à essayer de perdres mes 10 kilos sans succès, je me suis enfin inscrite…bravo moi!!!! les menus semblesnt sympas et pas trop compliqués,,mais j'ai trois enfants et un mari et je ne sais pas trop comment gérer…faire deux menus :-S beurk…vous faites la même chose pour le reste de la famille? Comment faites-vous? Merci et courage à toutes, Nath

nath3_diet (chateaurenard, 13) répond Posté le 19-01-2015 à 02:48
bonjour, j'ai encore bien perdu cette semaine - 1.100 kl la methode a l'air de marcher pour moi qui ai fait pourtant de nombreux régimes et la ménaupose n'arrange rien...

christ68_3 (soultz, 68) répond Posté le 15-12-2014 à 20:57

:D
bonsoir j'ai perdu 1 kg pour ma premi�re semaine supert
mais tr�s tresse travail tout la journ�e et probl�me familliales
donc faut pas craquee comme on dit
merci pour les conseil et a bientot


Nini143 (longueil annel, 60) répond Posté le 10-12-2014 à 23:15
:D bonsoir Christ 68 moi aussi je dois perdre 1 1 kg :-S j'ai commencé le 1er décembre et j'ai éliminé 1 kg 400 :-q la 1er semaine en ce moment ça va je ne grignote plus :P moi c'était sa mon péché les repas de s'y bille sont bien équilibrée samedi je vais à l'anniversaire de mon petit fils :x s'y bille ma donner quelques conseils pour bien choisir :-q ;) ce que je dois manger on verra voilà bonne soirée et à bientot :P

christ68_3 (soultz, 68) répond Posté le 10-12-2014 à 22:23
bonsoir moi j'ai commencer lundi et je veut perdre 11kg si quelqu'un veut m'aider et avoir des discution ensemble pour se motive je veut bien merci d'avance et bonne soir�e a tout :)


FRANCOISE_532 (cahors, 46) répond Posté le 05-12-2014 à 09:21
Bonjour a vous toutes
je suis francoise en 43 Semaine j'ai perdue un peut plus de 7 kilos et en ce moment pas super motivée mais ça vas revenir il est vrai que le poids ne bouge pas beaucoup je suis partie en vacances en camping car alors le régime (dur dur )
Demain la pesée comme je suis partie deux semaine sans monter sur la balance ça ma rend anxieuse
Bonne journée a vous bon courage et a demain

baboune62 (moringhem, 62) répond Posté le 24-11-2014 à 13:51
bonjour,
je démarre le programme aujourd'hui et j'ai aussi 10kg à perdre plutot 15 d'ailleurs! ce que j'aime dans ce programme c'est l'envoi des menus mais par contre quand on est difficile c'est pas top. j'aimerais savoir ce que vous manger pour quand même se régaler!
merci pour vos précieux conseils!

anbi (rouen, 76) répond Posté le 01-10-2014 à 07:05
Bonjour Moune_2
Je vois que tu restes motivée et c'est génial. pour l'ordi de quoi as tu besoin? Je ne suis pas très calée mais je peux essayer de t'aider.
Pour moi ça stagne aussi, je reprends 1 kilo et en reperds 500 grammes , mais j'avoue manquer de motivation en ce moment.
J'ai un peu peur de lâcher.
La session du jour de Sybille m'aide moins qu'au début.
Alors moi aussi je compte sur les 'copains_copines"
Bonne journée

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 30-09-2014 à 17:49
;) coucou je suis de retour parmi vous depuis hier ! après une longue absence de quelques semaines je reprend pratiquement au début a la semaine 5 , domage car je commençais a perdre du poid ? AUSSI JE COMPTE SUR VOUS TOUS pour m'encourager :-q et me motiver , d'autant plus qu'il me faudrait m'expliquer quelques maniements pour me servir de mon ordi ? étant débutante avec ce joujou là ,n'ayant personne pour m'aider a 79 ans je patauge dans la choucroute ( en attendant d'en manger une vraie ) merci courage a tous