En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Psychologue Montignac

bonjour cecile

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par stephcapou (Sussargues, 34) Posté le 16-01-2014 à 20:44

Bonjour Cecile,
Nous avons travaille ensemble a Montpellier il y a quelques années (IJ), contente de te voir sur ce site.
J'ai commencé cette semaine ... je trouve cette méthode très interressante!
A bientôt,
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 21-01-2014 à 05:15
Avec plaisir ! :)

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

stephcapou (Sussargues, 34) répond Posté le 20-01-2014 à 20:41
ravie de toutes ces nouvelles très positives :) bonne continuation, je n'hésiterai pas a te solliciter sur le volet psy si besoin...
A bientôt,
Stephanie

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 20-01-2014 à 04:49
Bonjour Steph,

Merci de ces précisions, et merci de prendre de mes nouvelles ! Pour ma part, j'ai découvert Aujourdhui.com suite à la naissance de mon petit troisième, j'ai suivi l'un des programmes, et suite à mes 9 kilos éliminés en 9 mois, je suis restée sur le site car j'y ai trouvé bien plus que ma réussite minceur ! De réelles amitiés, beaucoup d'apprentissage pour mieux manger, pour mieux bouger, pour une meilleure hygiène de vie, mais aussi un vrai partage au quotidien avec de belles personnes et de nombreuses rencontres en dehors ! J'ai ensuite été recrutée pour continuer à apporter mes compétences de psychologue au site, et cela fait maintenant.. 5 ans ! Ce n'est que du bonheur ! :)

Et à côté, ma vie professionnelle ne cesse d'évoluer me permettant de m'accomplir toujours plus avec des nouveaux projets liés au bien-être ! Ma famille se porte à merveilles et je trouve un bel équilibre au sein de mes différents piliers de vie !
Bref, je suis heureuse de pouvoir dire que je suis heureuse ! O:-)

En tous les cas, si tu as la moindre question, côté psy, émotions, comportement alimentaire ou non, sportif, etc, n'hésite pas à me solliciter par ici !

A bientôt !

Cécile Neuville
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac

stephcapou (Sussargues, 34) répond Posté le 17-01-2014 à 17:53
Bonjour cecile,
En fait j'ai fini mes bébés, mes études (licence + assistante sociale), 'j'ai eu beaucoup beaucoup de stress pendant de longues periodes, j'ai changé d'emploi ... et maintenant que tout va bien je vais m'occuper de moi!!J'ai une collègue qui m'a fait connaître et tester la méthode qui je pense me convient car je sais que j'ai des "faiblesses" au niveau du foie, du pancréas, mon père est diabétique enfin en plus de maigrir, l'idée de mettre mon pancréas au repos me plaît, je me suis fixé 6 mois pour atteindre mon poids de forme et suis motivée.
Et toi comment vas tu?
A bientôt :-)
Steph

cecileneuville (Montpellier, 34) répond Posté le 17-01-2014 à 05:48
Bonjour Steph !!

C'est super comme ça de bon matin de se replonger quelques instants dans les bons souvenirs de l'époque où j'animais le Réseau Information Jeunesse Languedoc-Roussillon ! J'en garde d'excellents souvenirs vraiment !! J'y ai fait de très belles rencontres, appris beaucoup de choses et vécu pleins de belles aventures !!

Ravie de te retrouver par ici donc et ravie aussi que cette méthode te plaise ! Tu vas voir ce n'est que le début !!

Alors motivée donc en ce début d'année pour entamer une démarche minceur ? Quelles sont tes motivations qui t'ont amenées à te lancer dans cette démarche là maintenant ? O:-)

A très vite !

Cécile Neuville,
Psychologue à votre écoute sur la Méthode Montignac


  • 1