En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 27 janvier 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 24-01-2014 à 08:56

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 27 janvier 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 27 janvier 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38032

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »
ou à vous rendre au tchat diététique hebdomadaire (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ALAIN_311 (HAGUENAU, 67) répond Posté le 15-02-2014 à 09:14
Très content je suis à 93.7 kg déjà 3.3 kg
Je commence à m habituer à ce régime sans trop de manque bien que la tentation des boissons sucrées est là!
Bon courage à tous !

Nat_21_64 (Saint Pée sur Nivelle, 64) répond Posté le 30-01-2014 à 07:16
Une remarque positive suite à ces 3 premiers jours: au delà du fait qu'on mange à sa faim, j'apprécie d'avoir des idées de menus car cela facilite aussi le quotidien... avec 2 enfants! Bon courage à tous!

marjoriep (rueyres, 99) répond Posté le 29-01-2014 à 22:47
Hello encore une question est ce que le coca zéro peut t on le boire?

ALAIN_311 (HAGUENAU, 67) répond Posté le 29-01-2014 à 08:29
Bonjour je voulais savoir dans quel mesure les quantité comptent elles dans les menus donnés ?

JustineLeGoff répond Posté le 28-01-2014 à 08:56
Marjorie, je lis que tu as trouvé les réponses à tes questions,
:-q
mais je le rappelle quand même (si jamais qqun rencontrant le même souci venait à nous lire) que les explications sur les repas "GP" et "PL" se trouvent dans la partie bonus du site (sous le bouton Outils), mais vous pouvez également cliquer les liens "Repas glucido-protéique" et "Repas protido-lipidique" se trouvant sur vos plans de repas !
Enfin, Sybille vous expliquera tout cela plus en profondeur durant vos premières semaines de programme via les vidéo de coaching !

marjoriep (rueyres, 99) répond Posté le 27-01-2014 à 22:55
C est tout bon j ai eu mes réponse:-) merci

marjoriep (rueyres, 99) répond Posté le 27-01-2014 à 22:51
Escusez moi je doit faire ma blonde mais que veut dire GP PL et GP car je commence aujourd hui mais ne veut pas continuer a faire les repas a la lettre... Merci de bien vouloir m aider je suis perdue😓merci merci j ai rien compris et je trouve personne pour m expliquer

a2linexx (le grand quevilly, 76) répond Posté le 27-01-2014 à 15:00
Bonjour à toutes,

je viens de m'inscrire sur le site de la méthode (que je faisais déjà un peu toute seule via le bouquin "Montignac pour le nuls".

Ma question est la suivante: quand dois-je commencer pour être raccord avec mon coaching??? aujourd'hui ou lundi prochain???

Merci pour votre aide.

ALAIN_311 (HAGUENAU, 67) répond Posté le 27-01-2014 à 07:57
Bonjour ça y est je commence ce fameux régime ou plutôt cette nouvelle manière de manger.
Je suis souvent à l extérieur le midi pour raison professionnel, que me conseillez vous de faire?
Objectif passée de 97kg à 85 kg en 1 an !
Alain

suzanne1943 (besançon, 25) répond Posté le 26-01-2014 à 20:48
mathane, tu trouveras la plupart des ingrédients dans ton supermarché et certains en magasin bio. tu n'es pas obligée de suivre les repas à la lettre en jouant avec les équivalences.
pour le pain j'alterne le bjorg avec wasa fibres et flocons d'avoine.