En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 28-01-2014 à 17:21
Coucou les belges!
Oui c'est clair que c'est un autre budget... Car effectivement beaucoup de produits préconisés se trouvent en magasin bio : le yahourt de soja (j'avais pris de l'alpro de grandes surfaces, mais il est sucré!), le riz complet, la crème de soja ou d'amande, la purée d'amande/de noisette complète...
Le matin je ne prends pas de confiture. Jusqu'à maintenant, je me faisais un muesli avec une banane ou alors des fruits séchés coupés en lamelles (pruneaux, abricots, figues), des flocons d'avoine, des graines, (lin, courge ou tournesol), du yahourt de soja et des fruits frais. J'adore ça. Mais je tourne autour des IG 45 avec ce muesli, et comme ma perte de poids piétine un peu, je me tourne vers le petit dej IG 35. pour le moment, c'est pain essène et purée d'amande. Mais j'ai trouvé une recette de pate à tartiner "maison" avec de la purée de noisette et du chocolat à 70%. Je vais essayer ça :-)
Perso je n'achète aucun des produits MM. Ceci dit, cela m'intéresse quand même de savoir dans quels magasins tu as acheté tes confitures! Si tu me dis qu'elles sont bonnes, j'irais bien faire un tour un de ces 4, ou j'essayerais de trouver équivalent dans "mes" magasins bio...
Bonne continuation Mesdames! :D

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 28-01-2014 à 17:20
Le principal c est de perdre... Petit à petit...
Je vais voir pour les confitures.... Je peux m en passer mais c est bon pour les envies de sucrés.

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 28-01-2014 à 16:18
Hello,

Moi jsuis à 3semaines je n'ai perdu k 1kg mais je m'accroche!!!!

Pour confiture, j'avais trouvé au centre ville dans un magasin bio confiture MM, elles sont bonnes mais je trouve k c'est cher quà même vu que c'est un petit pot. Moi j'en mange tous les matins donc... Là j'ai été dans un autre magasin bio, j'ai trouvé une sans sucre dans une autre marque moins cher, ja vais tester pour voir si c'est bon...

Je pense k ce k j'ai le plus dur dans ce programme c'est de trouver les produits ( ça le prend la tête vraiment!!!!) et puis tous ces produits bio coûtent super chers et ça c'est vraiment pas évident!!!! En plus, il n'y a pas des magasins bio à tous les coins rues!!!

Enfin restons positives et il faut tenir pour perdre tous ces mauvais kilos...

Courage à toutes...;-)!



Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 28-01-2014 à 13:35
Salut les filles!
Vous en êtes où? Je suis dans ma 2ème semaine... Je reste motivée. Quelques problèmes d organisation...

Qu est ce que vous prenez comme confiture? J avais l habitude des confitures maison... Je les laisse à mon mari et à ma fille.

Bonne continuation!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 25-01-2014 à 22:22
Ah oui je comprends, c'est vrai k c'est super compliké ces histoires d'ècoles..!!! J'espère k vous plaisez bien à la campagne en tout cas...

Oui je trouve aussi k c'est une bonne méthode, j'ai pas encore tout compris. Je suis pas les menus à la lettre car trop compliké k je trouve mais j'utilise des produits équivalents...j'espère k ça va marcher...;-)!

Beaucoup de courage à tous et on est dans la même galère alors accrochons nous!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 25-01-2014 à 21:34
Coucou Suzon bienvenue aussi dans la méthode alors :)
Oui Fadyou, Laeken c'est bien pratique, moi j'étais à côté de Houba, il y a tout à proximité... sauf des écoles valables avec des places libres lol. J'y ai vécu pratiquement 20 ans. Puis on a quitté la ville pour la campagne, et se rapprocher de la famille.
Moi je suis en semaine 4 et 2,9 kg de perdus. J'aime beaucoup la méthode, on mange très sainement et à sa faim. J'ai fait Dukan l'an dernier, bien perdu, tout repris... voire plus... Je suis agréablement surprise que MM soit si peu "restrictive" comparativement à Dukan. J'attends de voir les résultats sur la balance les prochaines semaines. Bonne chance les belges ;)

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 25-01-2014 à 18:52
Ah quelle coïncidence...:-)! Jsuis super contente d'habiter à laeken, jsuus près d'un métro donc bcp de facilité d'accès...

Je termine ma deuxième semaine. J'ai perdu 1kg, pas énorme mais je me dis que j'ai pas grossi c'est déjà...;-)!

Et toi inscrite depuis quand? Tu en penses quoi du programme?

En tout cas beaucoup beaucoup de courage pour la suite. Et on va pouvoir s'encourager...;-)?

Très bonne soirée,

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 25-01-2014 à 18:04
Bonjour
Moi aussi je suis de Bxl. J ai commencé lundi 20 et donc suis dans ma première semaine...

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 25-01-2014 à 14:36
On est au moins deux :D
J'ai vécu à Laeken jusqu'à l'an dernier, j'ai déménagé le 15 décembre. J'aimais bien Laeken, enfin Jette plutôt, j'étais surtout de ce côté là, mais avec les enfants, les trajets en métro, les écoles où tu ne trouve pas de place... c'était un peu trop la folie. Tu es inscrite depuis longtemps? Déjà bien perdu?
Bonne continuation ;)

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 24-01-2014 à 22:32
Bonsoir ,

Oui oui il y a bien des belges...;-)!

Je suis de bruxelles. Bon courage aussi, faut se soutenir...:-)!

Bonne soirée,