En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 10-04-2014 à 09:51
wouaaaaaa il est trop beau ton fondant! et alors, verdict, c'était bon? tu me le recommandes?
Moi ça y est, j'ai retrouvé la motivation, je me suis replongée dans les conseils de Sybille et comme toi, je pense que ce sera jusqu'à l'été en phase 1. Mon abonnement touche à sa fin... j'aimerais qu'on reste en contact, je pense que je n'aurai bientôt plus accès au forum... envoyez-moi vos e mail en private, les filles, si vous voulez qu'on s'écrive!
Val, des nouvelles? Je suppose que tu dois être très éprouvée... Courage!
Fadyou? Plus de nouvelle?
Le zona il parait que c'est terriblement douloureux ça Suzon... Evidemment il faut toujours que ce genre de trucs arrivent pendant les congés... :-bd
Bravo pour ta rigueur en tout cas, tu t'y tiens à la méthode! et 6 kgs, c'est vraiment super! tu peux être fière de toi! :-q
bisous et bonne journée!

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 07-04-2014 à 14:01

Salut Flo!
Alors ce weekend en amoureux? Tu en as bien profité? Sûrement.
De mon côté, mon œil va mieux. C est le zona finalement... Parfois des lancements mais œdème s est résorbé.
Côté MM, je tiens bien... J ai vraiment pris le rythme même si parfois je suis frustrée. Je crois que je vais devoir faire la phase 1 jusqu a l été pour atteindre mon objectif. J ai perdu mon 6 e kilo! Ouf! Encore 4 ou 5!
Et toi, tu retrouves la motivation? Moi, j essaie de tenir car j en ai marre de me sentir grosse.
Comme je suis en congé scolaire, je fais des tentatives culinaires. J ai vu beaucoup de pâtisseries avec du tofu soyeux que je ne connaissais pas. J ai tenté un fondant chocolat poires... J ai pas encore gouté... Ce sera pour demain quand il sera bien froid.

Val? Comment vas tu? Et toi fadyou? Tu ne viens plus sur le forum?

Portez vous bien les filles.

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 04-04-2014 à 09:38
Coucou Suzon! Ben alors, qu'est ce qu'il a cet oeil? Je suppose que tu n'arrives pas à travailler avec ça...
Bon moi, la remise en route est plus compliquée que je ne le pensais... C'est vraiment chaud... Ceci dit, je ne jette pas l'éponge, je continue à appliquer les principes grosso modo, mais pas tous les jours... Je trouve que c'est vraiment une bonne méthode, et je suis convaincue. Le petit déj est adopté par toute la famille.
Ce weekend, weekend en amoureux pour fêter nos 10 ans... :x on se fait un petit weekend thalasso, donc je pense que, majoritairement, je vais pouvoir gérer, mais il y a quand même un dîner gastro 5 services... mon chéri y tenait... donc là, tant pis, je me laisserai aller...
Fadyou? Val? ca va les filles? Quellees sont les nouvelles? Je vous fais plein de gros bisous et vous souhaite un bon weekend et de bonnes vacances, pour celles qui en prennent! et n'abusez pas des oeufs ;)

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 31-03-2014 à 14:54
bonjour les filles,

Mon oeil ne va pas mieux. Les médecins ne savent pas ce que j'ai. ça fait 5 jours, un oedeme à l'oeil... c'est pas une infection finalement, la prise de sang est bonne...

Côté kilo: - 300gr... ce sont de petites pertes semaine après semaine... je sais que je perds et c'est déjà bien mais je trouve que c'est très lent...
j'ai fait 2 écarts samedi. j'ai fait un gâteau aux pêches avec ma fille et bien sûr j'en ai mangé... et aussi de la baguette complète...

Comment allez-vous? Flo, tu arrives à t y remettre?
Val, j'imagine que tu es auprès de ton père...
Fadyou? des nouvelles pour ta thyroïde?

Bonne semaine les filles

Suzon

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 28-03-2014 à 16:07
Bonjour les filles,

Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt. J ai une grosse infection à l œil et je ne peux quasi plus ouvrir l œil,gauche... Du coup pas envie d ordi.
Cependant, j ai bien pense à vous.
Val, tu dois déjà être dans le même créneau horaire que nous!
Fadyou, essaie de faire des choses qui te font du bien pour te remonter le moral... J espère que ce ne sont pas tes envies de bébé qui te mettent le moral à plat.
J ai encore un mois d abonnement !
Alors, Flo, comment se passe la deuxième moitié de la semaine? Fadyou a raison, on perd lentement.... C est compliqué de garder le cap. Je suis aussi dans le creux de la vague... J ai envie d être à mon objectif et je me dis qu après ça sera plus simple de gérer les écarts... Mon problème, c est que je m inflige une très grande rigueur et je ne perds pas très bien, du coup ça me sape le moral.

Le soleil est à nouveau avec nous.... Pourvu que ça dure pendant le weekend.

Bonne soirée les filles

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 25-03-2014 à 18:04
Hello les filles,

Hé que de lecture...;-)! Comment allez vous?

Moi, pas super le moral, beaucoup de soucis et donc le moral est assez bas mais bon c'est une phase, faut s'accrocher...

Val j'espère k tu es prête pour ton voyage. En tout cas, beaucoup de courage et profite bien de ta famille. Très bon voyage et à très bientôt.

C'est bien Suzon, tant k tu reprends pas c'est le plus important. Faut continuer comme ça: courage!

Flo, je te comprends. En fait ce qu'il y a dans ce régime, il est bien mais le seul problème c'esr k comme tu perds lentement, faut tenir sur le temps et donc c'est ça le plus dur. Et quand tu goûtes une fois à quelque chose k tu ne mangeais plus c'esr danger car tu y reprends goût!!!
Faut k tu te concentres sur ton objectif et penser à ton bien-être pour recommencer sérieusement: courage et dis toi k tu peux perdre avec ce régime donc ça vaut vraiment la peine. Courage courage...:-)!

J'ai trouvé le magasin bio près de la place du miroir. Il est vraiment bien, il y a beaucoup de choix. Il y a pour info pains essene,pâtes MM, plein de sortes confitures etc.. Y a vraiment quasi tout dans ce magasin, donc si vous passez par là ça vaut la peine. Merci Flo...:-)!

Au fait votre abandonnement se termine quand?
Moi mi-avril.

Je vous souhaite une agréable soirée les filles et bon diner, régalez vous bien..;-)!




Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 25-03-2014 à 16:22
pfff.... j'ai presque honte de vous le dire... je ne suis pas montée sur la balance, je n'ose pas... je ne fais plus rien de bon ces temps-ci, je manque de motivation et j'ai encore craqué sur de vilaines choses.... ouhhhhh que c'est mal! >:)
bon je pense qu'avec le sport j'arrive à limiter les dégâts mais... pas évident de m'y remettre sérieusement! je reporte au lendemain tous les jours! aie aie aie!
les tentations sont très nombreuses en ce moment aussi... mais il est vrai que je cède plus facilement, j'ai un peu perdu ma volonté d'acier du début... =((

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 24-03-2014 à 19:26
Quelle semaine Val!
Si je comprends bien, à ton retour le bateau aura fait peau neuve...
Et le spectacle de ta fille?

Chez moi, rien de spécial. Bcp de travail, le temps passe vite...
Bonne semaine , bon vol, et bonnes retrouvailles avec la famille.

Flo, tout va bien? Es tu montée sur la balance?
Fadyou, tu passes encore parfois par le forum?

A bientôt
Suz!

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 23-03-2014 à 05:24
bonjour les filles !!
Quelques nouvelles du font .....

par quoi commencer ??....
semaine très éprouvante, beaucoup, beaucoup ,mais alors, beaucoup de travail sur ce bateau !! mais dans qu'elle galère nous sommes-nous lancés ??
Je pars chaque matin tôt pour ne rentrer que vers 18 h , exténuée, douloureuse de partout et bien craspouille !! :-S
Je bosse commeune folle .... en une semaine , nous avons gratter les deux coques , nous les avons poncé entièrement , j'ai enlever ( méga galère ! ) tous les auto-collants , du style : nom du bateau , ligne d'eau ; marque etc ..... une horreur !
je n'ai plus d'ongles , j'ai une tendinite au poignet droit et à l"épaule droite .... bouuuuuu ! :((

Avec tout ça , la méthode ... comment vous dire ??? je ne me suis pas pesée depuis deux W.E et je ne rempli même plus mon carnet minceur , pas le temps !

je pars pour la France mercredi matin et arriverais à Montpellier chez mes parents jeudi soir .... mes soeurs et mon frère m'y attendent , ainsi que mes deux fils qui viensront de Nîmes le W.E ....
La chimio de papa commencera le 31 mars.... il s'accroche !
Le Bac blanc de Clémence ne s'est pas trop mal déroulé dans l'ensemble et ce soir , nous irons l'admirer sur scène pour son dernier gala de danse ( classique et contemporain ) puisqu'après cela , ele arrête, pour ne se consacrer qu'à son bac et l'an prochain, à sa première année de médecine ..... va y avoir de l'émotion dans l'air ce soir !!!! ////
chuis tellement fatiguée que je suis sûre que j e vais pleurer comme une madeleine !!! :^>

je pense à vous souvent, vous me manquez même .... :) :x
Je vous espère toutes en forme....
je vous embrasse bien fort /@ bientôt .
Val.


Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 22-03-2014 à 08:43
Bonjour,
La semaine est finie... Semaine difficile car grosse frustration, pas eu le temps de cuisiner jeudi et vendredi donc ras le bol des crudités, jambon...
- 200 gr ce matin... Pas énorme mais mieux que rien...
Flo, j espère que tu as fait une belle semaine et que ça se marque sur la balance. Je termine ma 9 e semaine et je ai perdu 4,9! Y a encore du chemin....
Fadyou, tu es encore avec nous?
Val, tu fais les bagages? Et pour ta fille? Bac blanc ok?

Gros coup de blues ce matin, j espère que le weekend va recharger mes batteries!

A bientôt

Suz