En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 21-03-2014 à 14:03
héééé les filles!??!!!
z'êtes toujours là? ça a été la semaine? bizoo et bon weekend!

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 19-03-2014 à 09:51
Coucou Suz!
Oui cette semaine j'ai repris du bon pied, petit déjeuner au pain essénien ou au pain des fleurs avec ma bonne marmelade d'orange maison ou mon "nutignac" ou la confiture de figue trouvée en magasin bio, un fruit, un yaourt au soja... je suis bien calée et je me régale. Je mange souvent des avocats ou des olives en entrée/apéro, c'est IG très bas et en ce qui me concerne ce sont vraiment des "aliments plaisir". Hier soir je me suis préparée une salade de semoule complète avec tomates séchées, olives et coeurs d'artichauts, avec de la truite fumée. Vite fait bien fait et ça m'a bien goûté mais j'ai un doute... on peut associer ça? il faut que j'aille vérifier les principes :-S
Fadyou? Val? Dominique? Comment ça va les filles? Ca farte, ça glisse, ça roule, ça bulle?... :D
je vous embrasse, passez une bonne fin de semaine!

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 18-03-2014 à 14:34
Bonjour les filles,
Comment ça va Flo? Tu arrives à ne pas faire d écarts cette semaine? Tu as bien repris?
Je continue tranquillement... Je mange un bagel le matin et ça me remplit bien.
Val , la semaine Marathon? Tu avances comme tu veux avec tout ce que tu as à faire?
Et toi fadyou? Tu essaies tout de même de suivre le programme?

J ai pas encore été voir pour gaines et crème...

Bon aprem

Suz

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 17-03-2014 à 09:15
Yo les filles!
pardon pour mon manque d'assiduité sur le tchat, le weekend a de nouveau été très chargé, et grosse semaine en perspective aussi. Cela m'a fait très plaisir de vous lire :-)
J'en avais acheté des gaines (dans lesquelles je ne rentre plus malheureusement). C'est assez magique, cela affine la silhouette, soulilgne la taille et gomme les défauts. E ce n'est pas spécialement moche oàu inconfortable, on en trouve de belles chez etam ou Dim, c'est un peu "revenu à la mode" ;) Bon évidemment, on sait que c'est de la triche et que sans les vêtements... Pour le bikini, il n'y a pas de miracle! Maintenant, si on renonce au bikini, chez Decathlon, j'avais acheté un maillot "gainant" qui affine la silhouette.
Moi j'ai encore fait des écarts sedmaine dernière aussi et cette fois... reprise de 500 g :(( mais je n'ai qu'à en vouloir à moi-même. Manque d'organisation et écarts par facilité aussi... mais je ne perds pas ma motivation, je poursuis la méthode et reprends de plus belle aujourd'hui. Cette semaine, je tente les bagels!
et la pizza! que j'avais oubliée...
Je vous embrasse les filles, passez une très bonne semaine! Val, plein de courage à toi....

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 16-03-2014 à 11:42
Bonjour bonjour...
Le soleil à nouveau au Rdv.
Merci pour les conseils les filles, j irai voir demain en parapharmacie... J au aussi eu un bébé de 4,5 kilos. Maintenant , on ne dirait plus, c est une petite puce! Les vergetures sont apparues deux ou trois semaines avant l accouchement... Ça ne me dérange pas trop, car elles ont blanchi par contre le manque d élasticité c est nettement moins esthétique... Je vais donc faire quelque chose...

La balance me sourit encore cette semaine - 500 gr. J espère être sur les rails et continuer a ce rythme.
Là je prépare à nouveau des bagels et ensuite, comme on va pour le goûter chez des amis, je vais préparer un gâteau au fromage blanc... Pour être sûre de pouvoir manger quelque chose...


Val, rien de tel que l.occupation quand on ne va pas bien. Grosse semaine donc pour toi! Tu pourras te poser un peu à Paris! Tu loges chez tes fils? Je t envoie plein d ondes positives! De loin, j ai l impression que ta fille est comme toi, avec plein d occupations et de projets...

Fadyou, tu prends un peu de recul?

Flo, la balance te sourit aussi?

Belle journée les filles et prenez soin toutes de vous!

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 16-03-2014 à 09:53
Hello les filles,

Je viens vous faire un petit coucou...;-)!
Merci Flo pour les précisions, j'irai revoir.

Jsuis vraiment contente de te lire Valpo. Et je suis certaine k ça te fera beaucoup de bien de rejoindre ta famille et j'espère du fond du coeur que tout se passera bien. Beaucoup beaucoup beaucoup de courage à toi et ta famille. Sois gourmande au niveau des moments à passer avec ton papa. Je pense beaucoup à toi. Et si tu peux donne nous de tes nouvelles: courage!

Suzon, c'est normal tu sais le relachement. Comme dis Valpo, crème raffermissante en parapharmacie (le magasin IU) et une gaine ou short gainant. Je pense kil faut le faire tout de suite, à mon avis c'est mieux.

Flo j'espère k t'as fait tes crêpes et kelle t'ont goûtées avec la farine d'orge. T'as testé la pizza?

Allez les filles je vous laisse et vous souhaite un excellent dimanche sous le soleil...:-)! Et j'espère k la balance a été clémente hier avec vous...:-)!

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 15-03-2014 à 07:48
après ma dernière, j'y ai eu droit et c'est vraiment génial... comme j'ai fait trois très gros BB ( 4, 4,7 et 4,4 kg !! :^> ) et que j'avais retrouver ma taille 38 ,j'avais un excédent de peau sur le ventre ... hop! tout est parti, c'est magique .

Bon ,je vous laisse ....
Au dod car demain levée tôt pour aller au chantier .
Passez toutes un merveilleux W.E .
@ très vite.
Val.



valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 15-03-2014 à 07:45
Bonsoir les filles ,

Quelques nouvelles .....
Nous avons sorti le bateau ce matin, sous une pluie battante et avec des conditions météo plus que défavorables mais qu'y faire ?
La semaine va être très chargée et c'est peu dire . :-S
Voyez un peu : tous les jours au chantier sur le bateau pour les travaux + semaine de bac Blanc pour ma fille Clémence ET semaine de répétitions pour elle car spectacle annuel vendredi et samedi .... enfin, dimanche , je prends mon avion pour la France où m'attendent mes frères et soeurs et mes parents . Je dois y rester un mois et attendre de voir ce qui se passe pour mon papa .
Sa santé décline de jour en jour.Il devrait commencer la chimio de la dernière chance vendredi prochain ... quand j'arriverais , nous saurons alors s'il répond bien ou pas . Dans la négative, on arrête tout et on le soulage , jusqu' à la fin . :((

Voilà où j'en suis .... je n'ai pas trop le temps de penser , j'avance mais le programme est passé un peu au second plan .
J'ai fait quelques écarts par facilité mais rien de bien grave, je tiens bon !
Je viendrais vous faire un p'tit coucou avant de partir et j'emmène mon Mac , je resterais donc connectée durant tout mon séjour en métropole .
je vous espère toutes en formes....
Suzon , une gaine peu-être ??? pas dans le style de nos grand -mères bien sûr !!! :P mais du genre de celles que l'on donne aux patients qui se font opérer ou " liposucer " ( que ce mot est vilain !!! ) ... genre , celles qui aident à maintenir et à raffermir ... demande conseil à ton médecin ..... regardes aussi sur internet , tu aura peut-être des pistes .
Sinon, je te conseille de voir en pharmacie, il existe des crèmes raffermissantes ou anti vergetures etc ... certes c'est un peu cher mais combiner avec un maintien cela peut donner des résultats . Enfin, abdos +++++
Si tu as un trop gros excédent de peau quand tu auras fini ton amaigrissement, la récompense peut être une petite chirurgie abdominale , c'est spectaculaire

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 14-03-2014 à 15:28
Bonjour les filles,
Et voilà, c est vendredi.... Comment allez vous?
Val?
Moi, le soleil me fait un bien fou... Un peu de mal avec les repas du soir... Impression de souvent manger la même chose le soir...
Petit souci esthétique aussi: la peau sur mon ventre est un peu fripée... Les vergetures de grossesse étaient peu visibles avec quelques kilos de plus mais avec la perte de poids, il n y'a plus aucune élasticité .... Qu est-ce ce que ce sera dans quelques kilos de moins encore... Je suis pas fan des bikinis mais,tout de même! Vous n avez pas une idée ?

Sinon, les personnes commencent à me faire des compliments... Ça fait plaisir et pourtant, j'ai encore assez bien à perdre...

J espère que vous gardez le cap!
Belle soirée et douces pensées à toi Val,et ta famille!
Suz

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 13-03-2014 à 11:47
Coucou les filles!
bon le tchat rencontre encore visiblement des bugs, mon message d'hier n'est pas passé...
Fadyou, le magasin bio en question (qui s'appelait avant linea verde mais a changé de nom, je crois) ne se trouve pas sur la place du miroir même, mais un peu sur le côté, sur l'avenue de laeken, la grosse artère qui mène à la basilique et où passe le tram.
Moi hier j'ai gouté pour la première fois du tempeh car une copine végétarienne est venue à la maison et en avait pris avec elle! j'avais une grosse crainte, en général je trouve les subsituts végétariens assez dégueu, mais là, j'ai bien aimé! 9a change de temps en temps.
Et ce soir, j'ai bien envie de crèpes à la farine d'orge mondé, tiens ;)
bisous les filles, portez-vous bien!