En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Où sont les belges? ;-)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Mandeflore (6211 Mellet, 99) Posté le 24-01-2014 à 16:25

Bonjour! Je suis Florence, de Les bons Villers (Province du Hainaut). Y a-t-il beaucoup de belges ? D'où êtes-vous?
Bonne poursuite de la méthode! :-)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 03-03-2014 à 13:43
Hello les filles,
J'espère k vous allez bien. Moi jsuis malade grosse gastro vous imaginez l'état jtiens pas debout!!!

Merci Suzon pour les liens, c'est gentil.

Val est ce k tout va bien?

Bonne journée les filles.

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 03-03-2014 à 08:50
Pain: http://bienvenuechezspicy.blogspot.be/2014/01/pain-ig-bas-pour-les-nuls-ultra-rapide.html

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 03-03-2014 à 08:49
Pizza: http://bienvenuechezspicy.blogspot.be/2013/12/pizza-aux-graines-germees-et-pate-la.html

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 03-03-2014 à 08:48
Bonjour les filles...
La journée commence bien... Ma fille s est réveillée à 7 h 30. Elle prend le rythme de vacances...
Dominique, la farine vient du site "bienmanger". On y vend de la farine d orge mondé impossible à trouver en belgique. Fadyou a été la première a nous en parlé et on a suivi... Autant faire une belle commande car les frais de port son élevés...
Pas de machine à pain...

J ai,trouvé les 2 recettes sur un blog très sympa. Comme le magasin était en rupture de stock de farine de blé intégrale T150 j ai pris épeautre T150...
Je vous mets les liens....

Val : journée bateau?

Bonne journée
Suz

Dominique6557 (Bouffioulx, 62) répond Posté le 03-03-2014 à 07:00
Hellon Suzon, tu peux nous expliquer comment tu as fait ton pain et ta pizza? et la farine, c'est de la Montignac..cela donne vraiment envie...bonne semaine à tout le monde....

Dominique6557 (Bouffioulx, 62) répond Posté le 03-03-2014 à 06:56
hello Mandeflore, pour le bol, il ne doit pas être métallique, tu peux même prendre un fond de bouteille en plastic.. :-q

Fadyou (Laeken, 10) répond Posté le 02-03-2014 à 20:28
Hello les filles,
Ah c'est chouette Suzon, tu vois ca fait du bien de pouvoir manger des choses qu'on ne pouvait plus manger. Moi ca m'a fait du bien au moral. J'attends cette farine...;-)!

Jveux bien k tu m'expliques comment tu as fait ton pain stp? Moi j'en ai jamais fait. Sauf sauf si c'est avec une machine, j'en ai pas.

Tu verras Mandeflore tu vas adoré j'en suis certaine. Dis nous quand tu as ton colis...;-)!

Bonne soirée les filles et bon début de semaine.

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 02-03-2014 à 16:03
Suzon!!!! Tu me fais rêver là!!! :D
Arrrrrrgggl mais quand donc mon colis va t il arriver!?
Dominique merci! rue de la broucheterre je vois très bien, je vais aller voir le site pour les heures d'ouverture, j'aimerais y aller un soir de cette semaine. j'ai le gant mais pas le bol métallique bon je trouverai bien un cache pot qui pourra servir :-)

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 02-03-2014 à 14:54

Me revoilà,
2ème essai: pizza... J en rêvais déjà depuis longtemps... 2 e réussite de la journée... Un goût un peu différent , mais vraiment bon! Chouette! Déjà un paquet de farine vide!
Ce soir, crevettes pamplemousse.... Ça te rappelle quelque chose Flo?
Suz.

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 02-03-2014 à 10:15

Bonjour , bonjour,
Première tentative avec la farine ... Pain orge mondé et épeautre complet. Quel plaisir,un petit dej au pain frais... Ça faisait 6 semaines que je n avais pas mangé de pain tout frais.... Il manque un peu de sel pour la prochaine fois.

Contente fadyou que tu aies profite du resto... Et c est reparti!
Bon dimanche
Suz