En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Qui n'arrive pas à perdre ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par maudelatour (ANGERVILLE, 91) Posté le 26-01-2014 à 10:34

Bonjour, j'ai fais il y a quelques mois le régime Dukan avec lequel j'avais perdu 7kg, sans grosses difficultés. Et j'ai repris quelques kilos, donc j'ai choisi de faire un régime plus sain comme la méthode Montignac, mais rien n'y fait. 4 semaines et 300g en moins. Je fais des exercices physiques, je ne mangeais ces deux dernières semaines que des IG<35, pour booster ma perte de poids, et mon corps ne réagis pas... Y a t-il quelqu'un dans le même cas ? Histoire qu'on essaie de se motiver, et qu'on se sentent moins seules, parce que je vous avoue que ma motivation en prend un coup..
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

mouricj (antibes, 06) répond Posté le 05-10-2014 à 10:22
Je découvre votre discussion.............et je m’aperçois que je ne suis pas seule à stagner ou pire à reprendre . J'ai commencé début Juin, j'ai perdu 6, 9 kgs et depuis septembre j'ai repris 2kgs,à cause des vacances au début de ce mois qui m'ont démotivée . C'est là le problème car la méthode en elle même est efficace à condition de ne pas rompre le cycle de perte de poids.
Il faut retrouver le courage de s'y remettre sérieusement soit à l'aide des menus ou en s'en inspirant pour plus de souplesse . C'est ce que j'essaie de faire car c'est trop bête de tout lâcher et de se retrouver avec ses 25 ou 30kgs !!!
La soupe en fin d'après-midi est une bonne idée car moi aussi à ce moment de la journée j'ai une baisse de tonus et je me jette sur un fruit + des amandes que j'ai du mal à contrôler ,je vais essayer.
D'accord pour WW,je n'aime pas leur réunion infantilisantes et c'est beaucoup + cher pour pas + de résultats.
Moi,j'ai des problèmes avec le gluten donc Montignac me convient bien .
Courage, le chemin est long mais il faut s'accrocher .

yanissa67 (haguenau, 67) répond Posté le 04-10-2014 à 08:57
:( voila alors que je pensais maîtriser la méthode vlan!!!! 600 gr de plus sur la balance j'en suis à la 9ème semaines et 2,1 de perte et mon homme qui fait avec moi 7 kilos je craque!!!!!!!!!!!!!!!

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 16-09-2014 à 14:41
A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

Ce mercredi 17 septembre, rendez vous à 17h pour le tchat Montignac
Sybille répondra à toutes vos questions donc pensez à participer !!
C’est également l’occasion de rencontrer d’autres membres du programme

Pour en savoir plus, voici le lien :
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/conferences/chat

A NE PAS RATER >>> TCHAT MONTIGNAC << A NE PAS RATER

edouige (saint blimont, 80) répond Posté le 12-09-2014 à 07:40
Bonjour je viense de commencer la methode et je dois dire que les commentaires que je viens de lire ne sont pas tres motivant .......j ai commence le 01 septembre et je vais faire le point demain matin sur la balance eb sachant que je dois etre a -2.5kg depuis le debut. J ai 25 kg a perdre .
Bonne journée à toutes .

334650_Lucile (78) répond Posté le 11-09-2014 à 18:09
Coucou Mag ,Marina et les autres,
Plus du tout motivée et en fait j'ai repris je dois être à moins 1kg depuis avril et plus envie de faire des efforts !!
en vacances ça c'était bien passé mais en rentrant : travaux à la maison , bonne bouffe , un peu de vin et hop ça ne bouge pas. Mon médecin dit qu'il n'y a que Weights watchers qui est équilibré et que je devrais manger une soupe quand j'ai faim vers 18h30 car mon mari rentre tard et du coup j'ai tendance à me jeter sur tout : saucisson, figues sèches...
J'ai fait plusieurs fois WW mais les réunions je trouve ça abêtissant avec la pesée en public pourtant à l'époque j'avais bien perdu 63 kg pour 1,66m tout en étant moins lourde que maintenant au départ 70 alors qu'aujourd'hui je suis aux environs de 75kg . La 2e fois j'avais fait sans réunions par internet et perdu 5 kg environ. Qu'en pensez vous?
Dukan j'avais perdu 10kg 66 en final. Aujourd'hui mon objectif serait 66kg et y rester!!!

bacoul (81) répond Posté le 29-08-2014 à 15:40
C'est quoi cette histoire de foie de morue, vous avez vu çà où???? *-:)

dom53 (OULLINS, 69) répond Posté le 29-08-2014 à 12:05
Débuté le régime mi-avril et à l'heure actuelle j'ai perdu presque 6 kgs. Mais depuis début Juin je ne perds plus. Donc assez démotivée je ne suis plus vraiment la méthode je fais très attention. j'avais pris un abonnement pour 6 mois je ne le renouvellerai pas. Méthode peut être pas pour moi et je ne bouge pas assez je le sais (pb aux pieds ce qui m'empêche de faire au moins de la marche). Pas très convaincue par la méthode !!

aurel571 (Thionville, 57) répond Posté le 28-08-2014 à 22:46
Bonjour j'ai commencé la méthode fin juin -début juillet, j'avais perdu 3 kg, j'en ai repris 1 et là je stagne...... démotivée ! est ce normal ? pourtant je trouve que j'ai perdu en centimètre. bref j'ai 10 kilos à perdre, il y forcément quelque chose qui cloche. Bon je vais essayé de faire du sport au moins une fois par semaine ... :((

martina38 répond Posté le 16-08-2014 à 09:08
+ 200g ce matin !!!!
Je n'ai toujours pas acheté l'huile de fie de morue....
Mais s'il faut avalé le matin 2 cuillère à soupe de cette huile plus 1/2 jus de citron pour faire passer le goût et ce durant 4 mois... autant avaler une boite de sardines à jeun. Beurk ! ils iront chercher des volontaires, ils pourront toujours nous rétorquer "vous n'avez pas suivi nos conseils alors... gardez votre cellulite et vos bourrelets" !
Je n'arrive pas à trouver comment me désinscrire, alors je vais passer par "contact" sinon j’arrêterai mes prélèvements auprès de ma banque.
Bon je m’énerve mais pour vous toutes, comment ça se passe ?
Mag, c'est bientôt la fin de MM aussi, quand pars tu dans le Sud ?
Moi, je cherche à louer une semaine courant septembre quand mes petites filles seront rentrées et que je pourrai suspendre mon astreinte.
Bonne journée et bon week-end à tous !

mag57_57920 (Hombourg-Budange, 57) répond Posté le 13-08-2014 à 10:26
Oui,mais alors QUE l'huile de foie de morue.....