En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

ancienne de dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mifa6 (villeveyrac, 34) Posté le 29-01-2014 à 08:02

retrouver de bonne habitudes alimentaires en perdant les kilo repris
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

val59171 (hélesmes, 59) répond Posté le 02-05-2014 à 14:13
Salut aussi une ancienne DUDU. Ca marchait super bien mais sur la longueur c'est très lassant. Du coup j'ai suivi moins bien puis plus du tout et reprise du pods et RAS LE BOL !!!
Comme rien ne m'arrête (des années de régime à mon actif :-S) me voilà chez Montignac. Difficile au début de tout assimiler la méthode mais j'ai décidé de me plier au menu tout prêt, en changeant le moins d'aliments possibles sauf pour essayer de contenter aussi mes hommes et de passer un peu moins de temps côté cuisine. Aujourd'hui - 200 g, en quelques semaines, pas de quoi se pâmer mais... je tiens bon. J'ai besoin de vous cependant.

A bientôt

sylvie58340 (percy la tour, 58) répond Posté le 22-04-2014 à 10:13
bonjour

moi aussi ancienne dudu, un peu compliqué pour moi de suivre ce régime je ne comprends pas grand chose, j'essaie de suivre les menus, mais deux ans sans sucres sans féculent et sans fromage j ai du mal.

j espère que ce régime fonctionne
à bientôt

vava62_3 (Bruxelles, 99) répond Posté le 18-04-2014 à 10:10
Bonjour,
Je recomence MM.
Après avoir suivi un régime hyperprotéiné mais soft car sachets seulement au petit déjeuné
Perdu 13 kg en 8 mois . Repris en 2 ans À celà s'ajoute la mėnopose , l arrêt du tabac et zéro sport 😱?!!!!!
Bref, j'ai du boulot !
J'ai peur de reprendre, surtout en ééinéégrant les ââtes et le pain MM.
J'ai 78 kg , 1,62m , 52 ans et 15kgàà perdre.....
Vos conseils et exéériences sont les bien venus !



mv65 (valenciennes, 59) répond Posté le 19-03-2014 à 15:28
Et bien moi je me suis inscrite à Montignac par erreur, j'avais suivi Dukan avec succès et j'avais envie de recommencer, j'ai toujours fait du yoyo dans ma vie mais depuis un moment ça se limite à + 10 - 10, dans mon adolescence cela a été jusqu'à + 30, tout ça en raison du sport quotidien mais là suis à + 10 donc ai décidé un régime mais je ne comprends pas tout, Dukan c'était simple pas de sucre alors que là on peut en prendre mais sans graisse bref c'est flou dans ma tête, j'espère que je vais m'y faire et apparemment on ne décolle pas vite ?

valpo1 (PAPEETE, 98) répond Posté le 03-02-2014 à 10:18
Message pour Cricri ... moi aussi , ablation de la vésicule il y a un an . On t'as donné un régime à suivre après ??? moi rien ... de plus , j'aimerais lire des témoignages car j'ai comme qui dirait la nette impression de ne plus réussir à perdre depuis un an , alors que sport +++ , alimentation super équilibrée etc .... Avant mon opération , quelque soit le régime , je perdais quand même très facilement .. :-/
As-tu cette impression aussi depuis l'opération ???
Merci de ta réponse .

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 01-02-2014 à 07:35
:x merci Sybille, vos bons conseils ont reamorcé ma perte de poids.Bien sur rien de flagrant ,mais la balance se matin oscille vers les 60.1 kg, que du bonheur

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 31-01-2014 à 05:06
:-q ma perte de poids stagnée malgres mon suivi à la lettre des menus, sur les conseils de Sybille j'ai modifié mes petits dejeuners et mes repas du soir, et sans passer sur la grincheuse, je sens que je recommence à perdre du poids.Merci s
SYBILLE POUR VOS BONS CONSEILS :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 30-01-2014 à 19:02
25 kg en un ans, repris 6kg, mais alimentation completement desequilibrée et un degout pour beaucoup d'aliment.J 'ia commencé MMle 30decembre, je faisais 63 kg, aujourd'hui j'en fais 60 bien sur petite perte, mais je ne suis pas pressée, et maintenant je fais du bien à mon corps.Pour dukan mon poids de forme est de 57.8 , je souhaite descendre à 55.Mais meme si je n'ty arrive pas ma silhouette me convient

Mandeflore (6211 Mellet, 99) répond Posté le 30-01-2014 à 17:51
Moi aussi ancienne Dukanienne... perdu 14 kg en 6 mois... repris 20 en un an... Et mon corps me dit merci de si bien le nourrir depuis 5 semaines :P

thebest973 (cayenne, 97) répond Posté le 30-01-2014 à 13:40
bonjour a toutes
je viens de lire vos témoignages et sa me redonne un peu d'espoir j'ai laisser la méthode Dukan
justement trop restrictif pour une autre méthode plus facile a suivre et plus équilibré en trois semaine pas de perte mais du bonus
je continue d'y croire
Merci