En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

ancienne de dukan

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mifa6 (villeveyrac, 34) Posté le 29-01-2014 à 08:02

retrouver de bonne habitudes alimentaires en perdant les kilo repris
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nicollaut (LE HAVRE, 76) répond Posté le 30-01-2014 à 12:47
merci à Valpo 1 pour son beau témoignage qui m'encourage vraiment! moi aussi, j'avais fait ce régime proteiné et je comprends mieux mes résistance!

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 30-01-2014 à 11:44
Merci pour vos témoignages. C'est très important de partager son expérience ! ;)

Matinale_belle (Maisons Laffitte, 78) répond Posté le 30-01-2014 à 11:11
Merci ! J'en suis à la troisième semaine et les résultats sont très légers mais vous m'encouragez à poursuivre. Alors en avant avec patience !
Matinale_belle

cricri11_6 (montlaur, 11) répond Posté le 30-01-2014 à 10:25
moi aussi ancienne dukan j avais perdu en tout 26 kg repris16 et apres un regime tres severe suite a l ablation de la vesicule il reste encore 13 kg a perdre et c est vrai qu a la 4 eme semaine je n ai perdu que 2 kg mais si en perdant doucement on ne reprend pas tout de suite je suis pour! courage

valpo1 (PIRAE, 98) répond Posté le 30-01-2014 à 07:41
Bonjour !
je suis une ancienne " Dukanienne "... il y a 4 ans , après 10 ans de sachets protéinés ( oui je sais ... c'est terrible ! ) et de régimes plus ou moins tenus, j'ai entamé ce qui était pour moi à l'époque mon dernier régime.
Pensant alors que j'avais trouvé LE régime le mieux adapté à mon cas et le plus efficace, j'ai donc entamé Dukan ....
J'ai perdu 20 kilos en 5 mois , me sentant bien dans ce régime et niant le fait évident qu'il était malgré tout restrictif, comme les autres ....
Et comme dans tout régime restrictif mettant de coté tel ou tel aliment et fort d'un principe de privation à vie absolument intenable , j'ai repris assez rapidement tous les kilos perdus, en ayant au passage asséné le coup de grâce à mon métabolisme qui demandait pitié depuis déjà bien longtemps ....
Résultat, une résistance à l'amaigrissement au top et un métabolisme moribond et au ras des pâquerettes !!!
Pour vous dire, 2 ans après Dukan , quand une diététicienne à voulu me prendre en main, nous nous sommes aperçu que je ne maigrissais pas alors même que j'étais à 900 calories / jour !!!!!
( Oui, à l"époque , j'avais essayé le comptage des calories.... :-/ )
Bref , tout ça pour témoigner qu'il ne faut pas faire subir à son corps de restrictions sévères qui ne servent au final qu'à nous affamer et à apprendre à notre corps à " tésoriser " la moindre nourriture de peur d'une nouvelle famine , fut-elle volontaire !

Depuis que je suis la Méthode Montignac , je remange enfin de tout, en faisant les bons choix pour ma santé et mon bien-être , je commence à perdre du poids en douceur, lentement comme il sied pour un amincissement harmonieux et sur le long terme .
Et non ! je ne suis pas payer par MM !! :-)

mifa6 (villeveyrac, 34) répond Posté le 30-01-2014 à 04:38
merci Sybille

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 29-01-2014 à 17:26
Bienvenue Mifa6 ! :D