En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 février 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 31-01-2014 à 07:20

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 février 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38047

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !
Mercredi prochain, 5 février, c'est Sybille Montignac elle-même qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec les diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

syledi (cluses, 74) répond Posté le 10-02-2014 à 10:58
bonjour à tous, moins 500 gr hier matin, mais j'ai feté les vingt ans de mon fils, ce matin je recommence à fond je suis sastifaite les repas sont bons. J'ai pris mes mensurations, et les ai entrées dans mon carnet de poids, je vais suivre mes courbes, j'ai tout à gagner. Bonne journée *-:)

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 10-02-2014 à 09:15
il n y a pas de raison tu y arriveas bouboucheval comme noous toutes ont y crois

bouboucheval (theux, 9) répond Posté le 10-02-2014 à 08:50
j"avais bien commencé le ré&gime la semaine mais le weekend j' ai abusé des apéro et du vin on a eu des amis canadiens et j "ai lâché les bonnes résolutions....
je compte m"y remettre
bouboucheval

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 09-02-2014 à 18:05
merci mamichou et puis donnes nous tes bonnes recettes celle du pain entre autre lol

MAMICHOU_17 (paris, 75) répond Posté le 09-02-2014 à 17:03
bonjour toutes je vous souhaite un bon parcour avec MM :)

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 09-02-2014 à 14:54
moins700 a hier cool a midi n aimant pas les sardines je les ai remplacées par des coquilles st jacques pas perdu au change lol

caro8517040ans (85) répond Posté le 09-02-2014 à 11:16
coucou,
- 900 g pour moi cette semaine! on continue.....


JustineLeGoff répond Posté le 06-02-2014 à 08:52
Bonjour !
Pensez surtout à remplir votre carnet minceur (surtout les premiers jours si vous n'en avez vraiment pas le temps en règle générale) et à demander à Sybille de venir le commenter (via les questions diététiques) ainsi, même si vous adaptez la méthode selon vos goûts (pas de ptit dej, plus petites portions etc.) vous aurez la certitude de ne pas faire d'erreur, de faux pas !
Bonne continuation à tous ! Bientôt l'heure du premier bilan :D !

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 05-02-2014 à 21:18
alors pour moi la ginette ca sera le lundi pour l instant je la cache pour ne pas etre tente de monter dessus tous les jours :)

amy45 (amilly, 45) répond Posté le 05-02-2014 à 21:16
anelor bonsoir je viens seulement de voir le message du 31 :-S

tes conseils nous seront précieux a toutes et a tous moments