En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Fatiguée depuis le début de la méthode

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par hit-girl (Paris, 75) Posté le 04-02-2014 à 20:17

Bonjour à tous,
Je me demandais si d'autres personnes étaient dans mon cas.
En effet, depuis que j'ai commencé la méthode Montignac je suis très fatiguée, surtout le soir dés 19h.
Pourtant je mange beaucoup plus qu'avant (car je suis une habituée des régimes hypocaloriques).
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 15-11-2016 à 04:48
@ambredor
Pense à en parler à Sybille Montignac via le lien QUESTION DIETETIQUE pour qu'elle puisse te conseiller personnellement.

ambredor (St Martin de Valgalgues, 30) répond Posté le 30-10-2016 à 12:25
Le régime m'a déclenché une super colite très douloureuse à cause sans doute des crudités. J'ai craqué 3 fois la troisième semaine car je n'en pouvais plus d'avoir mal. Du coup j'ai repris le poids que j'avais perdu la première semaine .

lber (mours saint eusebe, 26) répond Posté le 26-09-2016 à 13:33
Coucou
J'attaque la semaine 2. Je n'ai pas eu d'effet fatigue au contraire j'ai plutôt beaucoup plus d'énergie. Par contre j'ai un effet intestinal assez conséquent... je pense que c'est lié au pain intégral...
Bon courage...

laet39 (saint lamain, 39) répond Posté le 07-09-2016 à 11:54
Bonjour moi aussi beaucoup de mal de tête pourtant seulement 3 jours que j'ai commencé


isabarre (estibeaux, 40) répond Posté le 03-06-2016 à 11:18
Bonjour,
je suis à la fin de ma deuxieme semaine et moi aussi je suis beaucoup fatiguée.Par contre quand je sort en ville par exemple et que je me promene ou fait les magasins , j'ai comme des nausées et vertiges. J 'ai hate de rentrer chez moi.
Pareil quand j'arrete de marcher le matin.
Il faut que je tienne bon , car cela n'est que le début.
Bonne journée à tous.


m_pascale_2 (CRAPONNE, 69) répond Posté le 08-03-2016 à 16:44
Je dois avoir de la chance, car je n'ai eu aucun souci, il faut dire je n'ai pas pris le programme avec le soja et ça, ça joue sur les intestins.

Izytop (La Salle prunet, 48) répond Posté le 30-01-2016 à 08:41
Bonjour ,maux de tête ,c'est normal ,trop de protéines et la perte de poids entraîne de l'acétone dans es premiers semaines

ancamarinela (montreal, 99) répond Posté le 30-01-2016 à 02:06
moi aussi mal de tete et fatigue extreme les premieres 2 semaines et maintenant plein d'energie,je me reveille a 7hre ,je me couche a 22h pas de grignotage car pas faimme.....yeeeeh ,excellente

Reichenau (Reichenau Lindenbühl, 99) répond Posté le 20-06-2015 à 09:01
je confirme, je suis en fin de troisième semaine et m'endors le soir avant mes enfants... Les maux de tête sont moins fréquents que pendant les 2 premières semaines mais sont apparus des nausées. Je m'accroche mais j'ai vraiment du mal à travailler intellectuellement le soir, ce qui est normalement mon créneau. Je voulais acheter de la levure de bière sèche mais impossible de trouver une correspondance en Allemagne. Un conseil?


mimi1103 (nanteuil le haudouin, 60) répond Posté le 01-04-2015 à 22:03
Bonjour 3 jours pour moi mais pas de fatigue. Par contre j'ai eu aujourd'hui faim et j'ai craqué pour une sucrerie. Cela n'est pas bon.