En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Site Internet d'achat de produits Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) Posté le 05-02-2014 à 13:30

Bonjour,
je propose que nous partagions ici des informations sur les magasins ou nous pouvons trouver des produits à des prix interessants, notamment sur le net (car nous habitons un peu partout en France, voir dans le monde, et il n'est pas évident d'acheter certain produits).

Je ne sais pas si ce sujet est autorisé dans la mesure où il pourrait être assimilé à de la publicité pour les sites cités, donc si c'est le cas, merci de le supprimer :)

Je me lance donc :


FARINE D'ORGE MONDÉ :
bienmanger.com
Description : Celnat
Farine d'orge mondé (500g) : 1,95 €
soit 3,90 €/kg et 3,83 €/kg par 6

bio-saveurs-boutique.com
Description : Celnat
Farine d'orge mondé (500g) : 1,59 €
soit 3,18 €/kg



XYLITOL :
http://www.webecologie.com
Description : Xylitol, extrait du Bouleau, provient de Finlande, UE.
Xylitol en poudre blanche (1 kg) 11,95 €
soit 11,95 €/kg


N'hésitez pas à indiquer où vous achetez, proposez vos sites avec les prix, et indiquer si vous êtes satifsait des commandes (ex : rapidité, rupture de stock, qualité d'emballage, prix, etc...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 07-02-2014 à 02:26
rebonjour
j'ai cherché et fini par trouver, en ligne
chez shoppingstreet.fr paquet vert (basmati and wild rice)500 gr 3,90€ - paquet jaune Thaï jasmine 500 gr 2,35 €
11 € frais de livraison. gratuit à partir de 100 €

chez JDS marquet, paquet violet( riz brun) 500 gr 3,60€ - paquet jaune 1 kg 5,05€, les frais de livraison correspondent au poids du colis.

chez Jetsprice, paquet violet 500 gr 5,20€ - paquet jaune 1 kg 4,96 €, frais de livraison = poids du colis

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 06-02-2014 à 23:38
Bah moi j'arpente le 13eme pour toi, et toi tu arpente le 10eme pour moi :-D

amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2014 à 23:33
Coucou tout le monde,
Oui Mopi, j'avais lu des articles sur le riz tilda mais je ne l'avais pas encore trouve pour le tester. Je pense que je vais arpenter le quartier indien, moins loin pour moi que le quartier chinois... Cela dit, le 13e, une fois qu'on y est on trouve tellement de trucs que c'est bonheur :)

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 06-02-2014 à 23:10
J'irai jeter un oeil dans le quartier indien, mais je vais attendre qu'il fasse un peu plus beau... :D

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 06-02-2014 à 17:25
oui mopi, c'est le paquet bleu, riz basmati blanc donné pour IG 23
j'ai pianoté pendant 2 heures, impossible de trouver le violet et le vert. mais je désespère pas.

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 06-02-2014 à 16:24
Très bonne idée et super initiative ! ;)

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 06-02-2014 à 16:06
Ahhhhh, merci lotipau ! C'est le sachet bleu dont tu parle, non ? :D

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 06-02-2014 à 16:04
TADAM !!!!!

Amidaleia, tu disais sur le tchat que tu cherchais du riz Tilda, nan ?
Bon alors, je reviens de chez les Freres Tang (48 avenue d'Ivry, Paris 13eme, dans le quartier Chinois). et ils vendent du riz basmati original (Tilda bleu) en conditionnement de 5 kg pour..... 13,90 euros !

Alors c'est pas le Tilda vert (the best ! riz sauvage), ni le Tilda violet (riz sauvage et riz basmati mélangé il me semble), mais bon, c'est déjà pas mal...

Après y'a un magasin sur Paris que j'ai appelé :
VT Cash & Carry (11-15 rue Cail, 75010 Paris, quartier indien)

Ils ne vendent que des sachet de Tilda bleu, mais la c'est 42 € les 20kg.
C'est moins cher que chez les frères Tang, mais il faut en vouloir pour en manger autant !!!

Quoi qu'il en soit, je suis certain qu'on doit pouvoir trouver du Tilda vert ou violet dans ce quartier :D
Si quelqu'un habite dans le coin et qu'il se sens l'envie de s'y ballader pour trouver le paquet vert, il aura ma reconnaissance ^^


lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 06-02-2014 à 15:40
le riz TILDA à 4,50 € le kg chez VELAN boutique indienne

Notre boutique se situe à Paris
83/87 Passage Brady 75010 Paris

L'entrée du passage Brady se situe au 33 bd de Strasbourg ou 48 rue du Fg Saint Denis

Vous pourrez vous y rendre en métro : station Château d'Eau ou Strasbourg Saint Denis

Desserte autobus : 47, 38, 39

Horaire d'ouverture :
Du lundi au Samedi de 10h00 à 20h30 sans interruption

pas vu chez les frères TANG

voilà, bonne journée

mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 06-02-2014 à 11:08
Merci pour ces commentaires :)

Concernant le riz, je vais essayer de voir si ca se trouve sur Paris... Peut être dans le quartier indien. Voir chez les Freres Tang, car ils vendent aussi des sauces indiennes qui arrachent ! Je n'ai jamais fais attention pour ce riz en particulier, alors je ne sais pas. Il faudrait que j'essai celui qui se trouve sur Paris.

D'ailleurs, pour tous ceux qui ont la chance de vivre en région parisienne, je sais qu'on peut trouver chez les Freres Tangs :
- de l'agar agar (1,20 euros les 20g !!!), moins cher qu'en boutique bio.
- de l'essence d'amande, de jasmin, etc...
- de la sauce soja
- des algues nori
- du tofu soyeux et du tofu "plus rigide" ^^
- de la noix de coco rapé
Je ne me souviens plus des prix, mais c'est un import direct venant des pays concernés (ex : tofu origine japon), du coup c'est pas très cher :)

J'essaierai celui de Paris pour savoir ce que ca donne. Il est fort probable qu'il y es encore plus de chose que dans celui d'Ivry sur seine.