En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Site Internet d'achat de produits Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) Posté le 05-02-2014 à 13:30

Bonjour,
je propose que nous partagions ici des informations sur les magasins ou nous pouvons trouver des produits à des prix interessants, notamment sur le net (car nous habitons un peu partout en France, voir dans le monde, et il n'est pas évident d'acheter certain produits).

Je ne sais pas si ce sujet est autorisé dans la mesure où il pourrait être assimilé à de la publicité pour les sites cités, donc si c'est le cas, merci de le supprimer :)

Je me lance donc :


FARINE D'ORGE MONDÉ :
bienmanger.com
Description : Celnat
Farine d'orge mondé (500g) : 1,95 €
soit 3,90 €/kg et 3,83 €/kg par 6

bio-saveurs-boutique.com
Description : Celnat
Farine d'orge mondé (500g) : 1,59 €
soit 3,18 €/kg



XYLITOL :
http://www.webecologie.com
Description : Xylitol, extrait du Bouleau, provient de Finlande, UE.
Xylitol en poudre blanche (1 kg) 11,95 €
soit 11,95 €/kg


N'hésitez pas à indiquer où vous achetez, proposez vos sites avec les prix, et indiquer si vous êtes satifsait des commandes (ex : rapidité, rupture de stock, qualité d'emballage, prix, etc...)
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 06-02-2014 à 01:02
géniale ton idée mopi, je vais me mettre en quête moi aussi, pour donner des infos;
je suis pas très fan d'acheter sur le web, mais faut vivre avec son temps, surtout lorsqu'il est difficile de trouver les produits près de chez soi;


lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 06-02-2014 à 00:36

crotte, j'ai cliqué trop tôt
AUTOUR DU RIZ
prêt en 30 m/m, entre 3 et 3 50 € les 500 grs chez biocoop ou sur le site: boutique.autourduriz.com

mais je préfère TILDA j'en mange aussi à midi 1 à 2 fois par semaine, il est extra bon ce riz. :x :-q

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 06-02-2014 à 00:26

bonsoir à tous
Sybille a confirmé IG 25

5 Kg de riz Tilda Pure Basmati de Tilda pur riz basmati 5 kg
EUR 33,27 (EUR 6,65/kg) chez AMAZON en premium
pour ceux qui connaissent le site = port gratuit
:-q :x
ou

Tilda riz à grains longs 1X2KG
EUR 37,53
:x
Prêt en 30 minutes
Variété "super basmati", origine Inde/Pakistan garantie
Index glycémique: 19 (Calcul obtenu par analyse en laboratoire, suivant la méthode "In vitro" qui permet de mesurer par Chromatographie Liquide à Haute Performance (HPLC) la libération de glucose après des temps donnés de digestion enzymatique


mamy92 répond Posté le 05-02-2014 à 23:01
:D mais voilà une super idée :) alors de ma part ;)
www.lamaisonducoco.com

j'ai acheté deux fois le sucre de coco 1kg 14,50 €

livraison rapide alors le produit je suis séduite :-q
a bientôt



mopi140283 (Maisons-Alfort, 94) répond Posté le 05-02-2014 à 21:56
Ouep :)

Par contre, en regardant certain produit, je me rend compte qu'on ne devrait pas pouvoir tout acheter sur un seul et même site !
Par exemple, sur bienmanger.com, le gluten pur est a plus de 8,90 euros, alors qu'il est à 6,55 sur webecologie.com...
Et evidemment, sur webecologie.com, ils ne vendent pas de farine d'orge mondée !

Dommage parceque webecologie.com contient des produits à prix interessant, et les frais de ports sont offerts pour 60 euros d'achat. Par ailleurs, on peut se parrainer mutuellement en faisant une chaine par exemple, afin que chacun profite d'un bon de 5 euros de réduction.



amidaleia (Paris, 75) répond Posté le 05-02-2014 à 19:05
Merci pour l'idée Mopi, ça va nous rendre bien des services je pense :) Tu as déjà listé BienManger pour la farine d'orge mondé, tu sais que c'est mon site chouchou. Par contre pour bien faire, côté comparaison des prix, on devrait aussi indiquer les frais de port, car ça peut changer la donne !