En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Montignac et voyage

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Alimaou (Banfora, ) Posté le 11-02-2014 à 10:31


Quelle précautions doit on prendre quand on doit voyager?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 13-06-2014 à 18:19
tu as raison sybille pour le pain ,gros bisous,

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 11-06-2014 à 15:37
Attention au pain complet qui est juste un peu moins raffiné que le pain blanc et a donc un IG trop élevé : 65. ;)
Choisissez du pain intégral à la farine T150 minimum.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2014 à 11:23
va sur actu coach en haut a droite ,tu trouveras des conseils et comment faire bises!!!

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 30-05-2014 à 11:15
j'ai maigri de plus de 10kg,je suis une mamie de 70 ans,je sortais,et cela n'a jamais été un brobléme,du pain complet ,jambon blanc,salade composée,pate et riz complet,fruit,blanc de poulet,boite de sardine,de maquereau,gros bisous, :-q

Oree (Plélan le Grand, 35) répond Posté le 26-04-2014 à 20:51
Je ne sais pas ce que vous entendez par "voyager", mais on peut facilement remplacer les pâtes et le riz normaux par du complet ! En général tout le monde accepte ;)

Quand c'est en mode sac à dos, le quinoa passe bien aussi, on peut le faire tremper un peu avant de le faire cuire pour accélérer la cuisson (si c'est sur réchaud. Ça marche aussi pour les pâtes et le riz !)
Sinon, des oeufs, de la viande séchée (du magret séché, je crois que le canard c'est bon, non ?), ou des mélanges de quinoa + lentilles pour avoir des protéines.
Fruits secs pour compléter, et flocons d'avoine le matin avec du lait en poudre si nécessaire ! :-q

Part du principe que tu vas marcher, donc te dépenser. Tu peux facilement expliquer aux autres que ce n'est pas un régime, mais juste le fait de ré-apprendre au corps à mieux utiliser les graisses ! Ça, ils acceptent bien...

Blanche-Marie (BESANCON, 25) répond Posté le 21-03-2014 à 10:34
Bonjour,
j'ai les mêmes questions!
je dois partir quelques week end et notamment en juin pour deux-trois jours de marche en corse avec des copains qui ne savent rien de mon suivi de la méthode. on risque d'avoir au menu des choses interdites!
quoi emener dans mon sac à dos qui ne soit pas trop lourd ? et comment le faire comprendre aux autres sans passer pour un extra-terrestre?
je suis partie à paris le week end dernier avec mon mari et nos enfants, j'ai emmené mon pain, des noix et du chocolat.
mon mari me dit que je devrais faire des efforts pour manger comme eux (mac do, mac do, kebab, mac do, subway....)
il ne comprend pas que c'est lui qui mange mal et me dit que je souffre d'orthorexie.....
et se fâche en me reprochant mon manque d'intégration au groupe, et ma façon de me nourrir en décalé avec les autres.


  • 1