En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Comment laisser un message dans un groupe

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par LyneSagesse (Picardie (60), ) Posté le 19-02-2014 à 12:44

Bonjour,
J'ai demandé à faire partie du groupe "Moins de 10kg à perdre". Valemar qui l'a ouvert m'a adressé une invitation que j'ai accepté, mais je ne peux toujours pas y laisser le moindre message. Est-ce parce que ce groupe a le statut "fermé"?
Merci de m'éclairer.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 21-02-2014 à 21:21
eurêka, là tu as réussis, n'est ce pas ?
voilà t'es lancée maintenant, on espère te lire sur nos forums; bonne soirée

LyneSagesse (Picardie (60), ) répond Posté le 21-02-2014 à 08:56
Je n'ai pas accès à "poster" ; j'ai contacté la personne qui a créé le groupe et elle me dit ne pas parvenir à m'accepter comme membre, donc tout s'explique !!!
Merci et bonne journée

getxo25 (GALFINGUE, 68) répond Posté le 21-02-2014 à 00:51
que veux tu dire par "je ne peux pas laisser de messages" ?
il suffit que tu cliques sur "poster un commentaire" ainsi que je viens de le faire ????

  • 1