En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 24 février 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 24-02-2014 à 08:07

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 24 février 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 24 février 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38090

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 26 février, c'est Claire qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

avila (hargicourt, 02) répond Posté le 05-03-2014 à 09:41
bonjour à toutes
j'ai commencé le 24 février.je n'aime pas je soja ,il a été remplacé par de la crème d'amande,j'ai également des problème de diverticules je ne mange pas les entrées à base de choux ja passe directement au plat principale.
j'ai 24 kg à perdre j'ai perdu 2kg,j'ai 52 ans et suis mamie de 4 petits enfants;
bonne journée

jos13800 (ISTRES, 13) répond Posté le 01-03-2014 à 22:14
Merci Ingrid je m'accroche ,si non assez facile , un peu de mal à mémoriser midi poissons viandes leg verts et soir
Légumineuses ou pates ou riz .. C'est bien ca?Mais avnt je faisais le contraire ! Alors parfois je me trompe
Cela viendra. Bises tout le monde bon w end
O:-) O:-) O:-)

Ingridmm (Nuisement sur coole, 51) répond Posté le 01-03-2014 à 13:57
Moi aussi, je suis partie au ski, dur dur

sportmarie51 (reims, 51) répond Posté le 01-03-2014 à 08:48
bonjour à tous
moi j'essaie de suivre comme je peux mais comme je suis au ski, le midi c'est souvent sandwich, le soir ça va au restau je gère.
on verra lundi matin bon courage à tous ;)

bouboulina_18 (CRUZY, 34) répond Posté le 27-02-2014 à 15:39
Je suis aussi une mamy. Moi comme je suis une "grosse" gourmande je mange de tout et j'aime presque tout. Donc je mange Montignac, je vis Montignac, je respire Montignac et les plans de repas de cette presque 1ère semaine de méthode me conviennent au plus haut point. Diagnostique ce lundi à venir (j'ai tenu bon jusqu'alors). La balance sera seule juge. Mais là déjà lorsque je me regarde dans mon miroir .... ma tête s'allonge ! Non, non, non mon miroir n'est pas un miroir déformant je vous l'assure !!!!
Courage à celles de mon groupe (démarrage du 24.02.14) et à ceux/celles des autres groupes qui me liront.

Ingridmm (Nuisement sur coole, 51) répond Posté le 27-02-2014 à 08:21
Bonjour,
Moi je n'hésite pas à changer de menu avec les équivalences car je suis très difficile..,
Mais je tiens bon,
En espérant que la balance suive,
Bonne journée

Niky9 (Tours, 37) répond Posté le 26-02-2014 à 20:53
Bonsoir, moi j'ai trouvé que le repas était copieux ce soir...Spaghetti avec du saumon Excellent ! par contre je n'aime pas la crème de soja donc j'en ai pas mis...sportmarie51 =>Pour les questions n'hésite pas de les poser à la nutritionniste !
Bonne soirée

spontanee (nimes, 30) répond Posté le 26-02-2014 à 12:57
Bonjour, j'ai commencé le 24 février avec joie ce programme, enfin je vais pouvoir manger de bonnes choses sans penser que c'est interdit.à suivre.....

sportmarie51 (reims, 51) répond Posté le 26-02-2014 à 08:10
de plus, il y a beaucoup de choses que je n'aime pas, les petits pois, les pruneaux, heureusement qu'il y a des équivalences.
Par contre le soir, je trouve le repas assez léger donc je compense quand j'ai faim par de l'eau gazeuse, ça me coupe la faim.
ou alors je mange le fruit que je n'ai pas manger la journée, je ne sais pas si cela est bien mais au moins je m'endors sans avoir faim

sportmarie51 (reims, 51) répond Posté le 26-02-2014 à 08:06
Bonjour
j'ai commencé le programme lundi, et j'ai 11 kilos à perdre, normalement pour le 28 avril cela devrait être bon mais on verra bien.
Je n'ai pas trop de sensation de faim non plus mais par contre, vu qu'il y a beaucoup de légumes verts ou crudités, je suis très sensible et je fais des colopathies, donc j'aimerais changer des fois des légumes contre ..... je ne sais pas en fait et le plus dur c'est de ne pas avoir droit au pain ou alors pain montignac et peu de fromage, une fois dans la semaine, voilà sinon cette fois ci je suis très motivée.
bonne journée