En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 3 mars 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par JustineLeGoff Posté le 28-02-2014 à 03:43

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine lundi 3 mars 2014

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 3 mars 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"
http://methode-montignac.aujourdhui.com/centralized/groupes/groupinfo?groupid=38104

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !


Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 5 mars, c'est Sybille Montignac qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)


Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

camy-2014 (meudon, 92) répond Posté le 03-03-2014 à 22:02
1 ère journée passée : j'avoue ce soir j'ai un peu faim : mon avocat n'a pas eu le temps de murir du coup il était quasi immangeable, juste 2 ou 3 petite partie avalantes. Je pense que ma faim vient de la. Ce n'est pas grave je vais me faire un thé et ça devrait passer, au pire je vais au lit et hop je me réveillerais demain.

Le plus dure c'est de pas avoir droit au pain blanc, la boulangerie en bas de chez moi fait d'excellente "tradition" et entant que petite fille de boulanger ce point est le plus dure pour moi, avec le fait de n'avoir qu'un laitage de lait de vache par jour. Mais bon peut être que par la suite on y aura un peu plus droit....

La balance m'appelle aussi pour voir si cette 1 ère journée a été efficace mais il faut que je résiste.

Aller courage...

La suite au prochain épisode.

camy-2014 (meudon, 92) répond Posté le 03-03-2014 à 08:11
Hello les filles, ravies de voir que je pas toute seule dans ce grand bateau de "on regarde ce que l'on mange".

Je suis vraiment impatiente de prendre des automatisme et de comprendre mieux la méthode car cliquée mon assiette et ce qu'il y a de plus compliquée pour moi, même si ce qui est dedans me plait. Mais je n'aime pas avoir à réfléchir pour faire à manger.

Aller il est plus que temps d'aller au travail.

Bon courage à toutes.

letchee (ballainvilliers, 91) répond Posté le 02-03-2014 à 15:42
Bonjour, je commence demain également...j'ai 39 ans et 8 kg à perdre.
je ne mange pas parce que j'ai faim, j'ai juste envie de manger! pas de patisserie, je n'aime pas ça, mais je mange tous les bonbons que j'achète soit disant pour les enfants...et les biscuits type petit écolier, finger...
je fais les courses demain car le lundi je ne travaille pas, contrairement au samedi, et je mets de coté tout ce que je ne pourrais plus manger...
A plus tard,
Laurence, essonne

sylvie-62 (calais, 62) répond Posté le 02-03-2014 à 10:18
bonjour à toutes et à tous
moi, mon pire problème, en bonne fille du Nord, ça va être du supprimer le steak frites mais bon, ma santé se dégrade de plus en plus, il faut que je m'y mette sérieusement. Je vais avoir besoin de tout le soutien que je pourrais avoir, car je n'ai jamais réussi à tenir un régime. >:)
Je n'avais jamais eu d'aide auparavant alors j'espère qu'avec le coaching et le soutien de tout le monde je vais y arriver
Merci d'avance à tout le monde pour vos commentaires. Savoir que l'on n'est pas seule motive !
Bon dimanche et à bientôt
Sylvie


Kadee (paris, 75) répond Posté le 02-03-2014 à 09:07
Salut Camy,

Je te comprends, moi je suis très sucrée et je peux manger des pâtisseries pour repas, et même si j'ai un peu peur de la difficulté, enfin du manque de sucre des premières semaines, je suis persuadée que c'est un mal pour un bien. Ca peut pas continuer comme ça en ce qui me concerne, je vais finir diabétique et franchement malade seulement parce que j'aurais été incapable de ne pas manger dix éclairs au chocolat dans une semaine ?! A un moment faut réagir. on a le droit d'être bonne vivante, d'aimer la vie, la nourriture, c'est plutot signe de bonne santé et de bonheur je dirai, mais faut que ça passe autrement qu'en empoisonnant nos artères.

On va y arriver. Faut que tu te remotives. Je sais pas si ça peut t'aider, mais je le prends comme un défi personnel. J'ai décidé quelque chose, et je m'y tiens. Je le prends comme un défi de me tenir à une décision, de pas flancher, de tester ma volonté.

Je commence lundi aussi. J'ai créé un blog pour Montignac. N'hésite pas à y faire un tour.

http://introducingkadee.over-blog.com/

Bon dimanche

Kadee

camy-2014 (meudon, 92) répond Posté le 01-03-2014 à 16:08
Bonjour,

Bon bah voila je suis la première à priori. Je suis un peu inquiète car je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris mais bon, demain j'irai au marché pour les fruits et légumes. Et chez le boucher pour les premiers repas en matière de viande et volaille.

Ma motivation est déjà un peu limite car j'aime manger et manger français soit fou ce qui est en sauce, les plats de montagne, et j'ai aussi la bouche sucrée comme on dit : un repas bonbon? pas de soucis, repas crêpes gaufres pas de problème non plus.

Et j'avoue que faire attention à ce qu'on mange, n'est pas ma tasse de thé mais bon on va y aller doucement, commencer par suivre le plat des repas et on verra bien.

Courage. et n'hésitez pas à me répondre peut être qu en se serrant les coudes tout ira bien.

A bientôt

  • 1