En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

le soja

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BRIMANELIJOULAIN (, 49) Posté le 14-03-2014 à 13:52

Je n aime pas tous les produits à base de soja. Est ce que cela pose un problème?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

memepaspeur (les sorinieres, 44) répond Posté le 17-03-2014 à 19:42
il ne reste q u a aller acheter tous ces ingrédients que je n ai pas et j essaye le panna cota merci

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 17-03-2014 à 14:46
bonjour
à oui, très compliqué
et bien 1 yaourt au lait de vache à 0 % ,mais seulement 1 par jour.
on peut également faire des panna cota au lait d'amande ou de noisette + agar agar
il faut regarder dans la liste des recettes proposées, il y a des tas d'idées judicieuses.
bonne journée

memepaspeur (les sorinieres, 44) répond Posté le 17-03-2014 à 11:08
bonjour je suis dans votre cas avec le soja en plus j ai développé une allergie eudème du visage + boutons alors arrêt total mais le problème je n aime ni yaourt d e brebis ni d e chèvre ça va pas être facile je remplace par quoi ?

lotipau (saint-lary-soulan, 65) répond Posté le 15-03-2014 à 00:59
et puis tu peux remplacer par des yaourts de brebis ou de chèvre nature < 3 % lipides :-q
de la crème d'amande ( magasin bio)
lait d'amande, d'épeautre, de noisettes( surtout pas de riz)

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 14-03-2014 à 18:46
Bonsoir,

Ce n'est pas un problème, pour recevoir des menus adaptés tu vas dans "modifier mon profil" en haut a gauche, puis "préférences" et dans "plan de repas", tu selectionnes "sans soja".
Bon week end

  • 1