En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

je commence lundi 14 avril.

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par pily68 (marignier, 74) Posté le 11-04-2014 à 12:58

je commence lundi 14 avril, qui commence avec moi ?? Histoire de se motiver ☺Je suis un peu perdue et j'ai peur de pas tenir.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

elleaw (Reignier-Esery, 74) répond Posté le 25-04-2014 à 13:26
Bonjour Virginie, j'aime bien la méthode "pour les nuls"! j'ai notamment la sophrologie pour les nuls et c'est vraiment très complet. De mon côté, j'ai le livre "La méthode Montignac illustrée" que je trouve aussi très bien, et j'avais déjà fait le coach Montignac en 2011, mais avais bêtement arrêté assez vite. Pour m'aider à perdre, j'ai décidé de faire 20 mn de "sport" tous les jours (vélo d'appartement ou ballades), je vais essayer de m'y tenir ;) bon courage à toi et dis moi à l'occasion si le livre est bien :)

Virginie-972 (Brie comte Robert , 77) répond Posté le 24-04-2014 à 16:04
Bonjour elleaw
J en suis au même point que toi : ce weekend ça a été du n importe quoi !!! Mais je compte bien rattraper tout ça !!
Je viens d acheter le livre " montignac pour les nuls" j espère que ça va m aider ;)

elleaw (Reignier-Esery, 74) répond Posté le 24-04-2014 à 12:37
Bonjour, comment allez-vous ? de mon côté, j'ai un peu dévié à Pâques car j'étais dans la famille et c'était difficile de ne pas manger comme tout le monde... je me suis reprise en main aujourd'hui et compte bien y arriver !
Bonne journée!

martina38 répond Posté le 21-04-2014 à 09:18
:-q -1kg cette semaine.
Après ce WE pascal, je vais me remettre sérieusement sur les rails...
Le moral est la, c'est le principal !

pily68 (marignier, 74) répond Posté le 20-04-2014 à 10:02
:-q Pesée seulement ce matin et la bonne nouvelle etait là évidente j'ai regardé ma balance avec amour mdrrrr -1.8 kg affiché jsuis trop refaite et très très motivée pour 2ème semaine. J'espère que pour tout le monde ça se passe le mieux possible et que les résultats sont là pour vous aussi.
Bonnes Pâques bon courage pour gérer les écarts de ce week end pascal :-O

pily68 (marignier, 74) répond Posté le 17-04-2014 à 21:45
Bonsoir ;)
Alors pour moi tout se passe super bien, je tiens le coups toujours pas touché à la balance mais j'ai le sentiment dans un premier temps de dégonfler et je me sens très bien, je n'ai pas faim donc ça roule pourvu que ça dure :-q j'espère que tout le monde se sent aussi bien que moi :D Et vous comment ça se passe ??


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-04-2014 à 05:32
Bonjour,

Comment se passe votre première semaine? Cela fait déjà quelques jours que vous suivez le programme donc je suppose que les résultats commences à se faire sentir :)

elleaw (Reignier-Esery, 74) répond Posté le 16-04-2014 à 19:13
Bonsoir, avec le week-end pascale qui s'annonce je me fais un peu de soucis... ça va être dur de ne pas craquer! Bravo Babs2911 de résister au pain charcuterie. Dans le temps j'avais essayé une recette de blinis avec de la farine de pois chiches et un oeuf, si on aime le goût ça remplace agréablement le pain ;)
Bonne soirée !

Babs2911 (Wezembeek-Oppem, 99) répond Posté le 16-04-2014 à 16:28
Mon plus gros soucis est le repas qui consiste de pain et charcuterrie pour toute la famille.... sauf moi. Je résiste pour l'instant!
Je remplace le pain par de la salade ou des batonnets de légumes. Si vous avez d'autres idées, surtout n'hésitez pas à me les communiquer.


elleaw (Reignier-Esery, 74) répond Posté le 15-04-2014 à 21:27
De mon côté, j'ai un peu forcé sur les fruits, mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal :-)