En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-04-2014 à 08:42

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 21 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 30 avril, c'est Sybille Montignac qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

cecile83500 répond Posté le 02-05-2014 à 10:20
Coucou chamoute oui je pense qu'il vaut mieu que tu mincisse avant de te muscler parce qu'on prend toujours du volume avec le sport et j'ai bien peur que ça te demotive que tes petits kilos en trop se transforment en muscle ça va être la galère pour les faire partir... mais bon c'est deja très bien que tu fasses du sport donc reste motivée une fois tt les deux jours c'est super bien!Moi jss une grosse feniante je fais de l'aquabike une fois par semaine rien d'autre :/
bon vous avez raison je vais arrêter de me peser parce que je m'énerve tt les matins de pas voir une petit kilo partir! Faut dire que mardi soir j'ai été invitée pâte carbo + apero :( je pense que jai tt fait rater bonne journée tt le monde

Marilyn30 (sauzet, 30) répond Posté le 01-05-2014 à 21:26
Ne vous démotivez pas les filles!!! ;) et surtout évitez de vous pesez avant la fin de la première semaine.
Moi je me suis senti "dégonflée" depuis 3 jours, je verrai bien lundi matin sur la balance ce qu'il en est vraiment :)
Aujourd'hui, repas de famille avec couscous et gros gâteau en dessert pour fêter la naissance de ma petite nièce. J'ai juste évité l'apéro ( eau pétillante seulement), pas de pain ni de fromage . J'espère que cet écart ne va pas anéantir les efforts faits depuis le début de la semaine même si pour l'instant je ne trouve pas que se soit très contraignant . :-q
Allez on va y arriver!!!

sylvette87100 (limoges, 87) répond Posté le 01-05-2014 à 19:56
moi perdu 800gr il faut être motivée quand on fait du sport on prend du muscle qui est plus lourd que la graisse mais tu seras mieux dans tes affaires .
bonne soirée :D

chamoute (oradour sur glane, 87) répond Posté le 01-05-2014 à 18:03
merci marylucy60 bon courage a toi aussi :)

chamoute (oradour sur glane, 87) répond Posté le 01-05-2014 à 18:01
@cecile83500 peut être que au lieu de faire du sport tout les soir je devrai en faire un soir sur deux parce que je veux pas prendre trop de muscle j'aimerai perdre mes kilos et faire du sport pour sculpter mon corps mais pas etre trop musclé non plus ^^ .
Bon courage et ne te démotive pas nous allons y arrivé :)

marylucy60 (saignelégier, 99) répond Posté le 01-05-2014 à 16:32
bjr
jusqu'à maintenant tout va bien mais je me péserai que lundi pour avoir la surprise mais ce soir fondue au fromage avec apéro >:) faudra essayer de pas trop manger mais je suis motivé je reprend demain matin à fond :) Chamoute ne te décourage pas et ne te pèse qu'une fois par semaine c'est mieux tu verras plus le différence moi je me pesait aussi tous les jours et j'étais trop démotivée quand j'avais un + Cécile auusi on y crois et moi je peux vous parler de régime je les ai tous fait et la j'ai au moins 25kg a perdre car toujours repris un peu plus
je vous souhaite une bonne soirée et à tout bientôt :-*

cecile83500 répond Posté le 01-05-2014 à 16:23
Toi chamoute c'est que tu as du prendre du muscle c'est pour ça que tu as pris mais ton % de graisse a dû baisser!

cecile83500 répond Posté le 01-05-2014 à 15:58
J'ai pris 1 kilo je suis dégoûtée!

chamoute (oradour sur glane, 87) répond Posté le 01-05-2014 à 15:36
X( 4 jour que je fais le régime je le suis a la lettre je fais du sport tout les soir 37 min et pourtant j'ai réussis a prendre 1 kg ! Désespérer :((

angelique-11 (coursan, 11) répond Posté le 30-04-2014 à 15:18
sa fait 3 jour que j'ai commencer sa vas je tien le coup .courage a vous tous bonne journée