En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence lundi 28 avril 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-04-2014 à 08:42

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi 21 avril 2014 », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes"

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée


Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Mercredi 30 avril, c'est Sybille Montignac qui sera en vidéo et en audio pour tout vous dire ! (plus d’infos sur ce tchat dans la rubrique « Vidéo conférences », « Avec nos diététiciennes » du site.)

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Marilyn30 (sauzet, 30) répond Posté le 28-04-2014 à 13:15
Je suis tout à fait dans le même cas que toi Cécile, ma PNS (petite note sucrée) de fin de repas me manque. Dur dur!
Faudra pas craquer cet a m. D'ailleurs, je ne sais pas si on peut prendre une collation ?
Sinon le repas de mi çà aller. Mes filles ont aimé les escalopes à la crème soja: c'est déjà une bonne chose car je ne prépare pas 2 repas différents :) :)

cecile83500 (83) répond Posté le 28-04-2014 à 12:56
Alors ce premier repas? Moi un manque de sucré en fin de repas c'est une torture :^> le tout est de ne pas craquer cet après midi :-q

charlise77 (dammartin en goele, 77) répond Posté le 28-04-2014 à 09:38
Bonjour je commence mm aujourd'hui mais je suis un peu inquiète je travaille sur un aéroport avec des horaires décalés qui changent tous les jours et je me demande vraiment comment je vais faire ..impossible pour moi de suivre les menus types qui facilitent la vie au démarrage d=quand on ne comprend pas tout..je dois adapter tout de suite et je me fais beaucoup de soucis

Karine2404 (Vélizy Villacoublay, 78) répond Posté le 28-04-2014 à 07:59
Bonjour à toutes. Moi aussi je commence aujourd hui avec 20 kgs à perdre 😳 j espère que cette fois ci sera la bonne car après avoir tout essayer je me dis que c est la dernière fois que j essaie ! Bon courage à toutes et bonne journée

chamoute (oradour sur glane, 87) répond Posté le 27-04-2014 à 22:57
oui nous allons essayé :)

cecile83500 (83) répond Posté le 27-04-2014 à 22:32
Moi aussi 3mois,on sera toutes bien dans notre corp et notre tête pour l'été!

chamoute (oradour sur glane, 87) répond Posté le 27-04-2014 à 21:47
ah bah nous allons pouvoir nous entre-motivé ;)

sylvette87100 (limoges, 87) répond Posté le 27-04-2014 à 21:41
pour moi 3 mois aussi :-q

chamoute (oradour sur glane, 87) répond Posté le 27-04-2014 à 21:39
pour la plus part vous avez pris combien de temps pour ce régimes ? pour ma part j'ai pris seulement 3 mois donc j'espere arriver a perdre mes 12 kg en 3 mois

sylvette87100 (limoges, 87) répond Posté le 27-04-2014 à 21:38
je commence lundi 28.04.2014 j'aurai besoin de soutient à perdre 14kg bon courage à tous et à bientôt :^>