En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

commencement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par angele14 (Gerardmer, 88) Posté le 30-04-2014 à 16:17

bonjour j'ai 37 kilos a perte je commence lundi j'espere y arrivais pour moi le plus dur c'est de pas grignoter j'espere y arriver
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

angele14 (Gerardmer, 88) répond Posté le 08-05-2014 à 21:49
merci le plus dur oui c'est les ecart je suis tres gourmande mais bon je me dis que sa ira mieux apres ou je fais du sport (un peu) lol pour me donner bonne consience lol O:-) merci


runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond Posté le 03-05-2014 à 09:24

Bravo Christophe pour ce beau témoignage de la Méthode Montignac ;)
J'adhère complètement, je suis d'accord il faut se poser les bonnes questions , et accepter qu'il y ait de la résistance. Le principal c'est d'avancer , garder la motivation et de bien suivre les règles .
Comme vous cette méthode m'a permis de manger autrement sans se priver et de rester positif c'est fondamentale.

Voilà Angele14 , tout est dit , accrochez vous , il n'y a pas de raison que vous n'y arrivez pas de perdre vos kilos superflus, il faut y croire , la victoire est au bout du chemin.
Bon courage

Chris_Madrid (Pozuelo de Alarcón, 28) répond Posté le 03-05-2014 à 09:06
Bonjour Angele14....

Je te souhaite de prendre cette période où tu as décide de perdre ces 37 kg comme un "jeu" et non pas comme une obsession... Profites en bien, prends plaisir à faire tes courses, à cuisine et surtout à bien lire et voir TOUT les conseils que tu vas recevoir... Il y aura des semaines où tu perdras du poids et d'autres non. Ce n'est pas grave. C'est un jeu et au tennis on ne marque pas toujours des points gagnants. L'important est de suivre le match et d'arriver jusqu'au bout.... Ce n'est pas un sprint mais un marathon où seule compte l'endurance, la motivation....

En suivant au pied de la lettre les conseils et surtout les menus proposés, je n'ai jamais faim et je perds du poids tout en faisant du ski, en ayant déménagé (4 camions, c'est du travail qui donne faim pourtant!!), en voyageant, en travaillant... Avec de la persévérance et de la discipline, en acceptant les règles (qui sont d'ailleurs fort simples) du jeu et en les suivant, tu y arriveras. C'est sûr.

Je lis des témoignages sur ce forum de personnes qui reconnaissent ouvertement faire des entorses aux règles, puis venir demander conseil tout en se plaignant qu'elles ne perdent pas de poids en transmettant des messages anxieux. Ce n'est pas cohérent avec une décision ferme de souhaiter suivre une méthode, avoir toute l'information à disposition plus des coach qui répondent tres vite et tres bien aux questions précises!!..

J'ai complètement changé mon alimentation grâce à la méthode, je cuisine dans la joie en famille, ma femme qui est tres mince, mange comme moi et elle adore, nous avons régulé le transit intestinal, et lorsque mes fils sont avec moi, ils adorent les repas proposés...

Sois ferme avec toi même, ne culpabilise pas si tu fais un écart mais tire les conclusions (et demande toi vraiment si cela vaut la peine) et surtout applique bien ce que les promoteurs de la méthode te conseillent et TOUT ce qu'ils te suggèrent, sans faire d'impasse ni "adapter" la méthode.

:)))


  • 1