En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

Y a t'il quelqu'un dans le 51

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par brigitte1954 (REIMS, 51) Posté le 03-05-2014 à 09:47

Bonjour
Je suis de Reims, j'ai commencer la méthode depuis le 21 avril, j'ai 17 kg à perdre et aujourd'hui je suis à moins 1.3 kg bonne surprise.
je n'y croyais pas, vue la quantité dans le repas .
Maigrir en mangeant c'est super.
J’espère continuer dans cette optique.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 14-05-2015 à 18:45
Prendre son temps et profiter de la vie quand on est à son compte... pas facile...
Mais quand la nourriture devient une obsession, je connais aussi
J'ai lu un livre qui m'a bien aidé... Je vais rechercher le titre si tu veux...
COURAGE!

lysdor (rethel, 08) répond Posté le 14-05-2015 à 13:52
Bonjour cerise, la fatigue c'est un problème pour tout, par contre c'est du côté
de ton travail et de ton rythme de vie qu'il faut creuser ralentie prends le temps
De vivre respire moins de stress fait des choses que tu aimes vraiment
Et l'alimentaire ne sera plus un souci
Bien à toi
Lysdor


cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 13-05-2015 à 20:29
quand je vous lis, je deséspére et je me dis que vraiment je ne dois pas être faite pour tout cela, j'ai pas l'impression que je vais m'en sortir, je fais tout le temps la même chose, je ne sais plus si ce que je mange est bien ou pas, je n'arrive pas à être objective, je pense que cela vient de l'épuisement général que je ressens en ce moment, pourtant tout avait bien démarré, mais là j'avoue que je laisserai bien tout tomber, la seule chose qui me fasse me dire que je dois tenir, c'est que même si je suis très fatiguée et pas motivée, ma forme n'est pas trop mauvaise, je dors bien, me léve à peu près en bonne forme et fais mes journées bien charger, mais quand vient l'h'eure des repas, c'est un peu la cata surtout si je n'ai pas quelque chose de prévu ou que je n'ai pas pu m'y atteler, du coup j'ai tendance à prendre un peu n'importe quoi dans ce qui est autorisé bien sur, mais je me dis que je fais mal et du coup ça ne va pas

ex tout simple ce midi j'ai du partir en catastrophe, pas le temps de manger du tout et rien de prêt car j'étais parti en courses pour l'entreprise avec ces jours fériés pas le choix, les fruits frais on a pas le choix que de les prendre à la dernière minute, donc rien de prêt je suis rentrée j'ai attrapé 2 tr de jambon cru, un morceau de fromage et je suis partie, quand je suis rentrée mon mari voulait que je me mette à table mais je n'avais plus faim, et ce soir pareil j'ai quasi rien manger pas envie du tout!!

qu'est ce que ça va donner ces prochains jours, la fatigue ne risque pas d'en rester là à ce régime!!!! donc dur :-bd

lysdor (rethel, 08) répond Posté le 13-05-2015 à 07:11
Bonjour Brigitte,
Moi je suis des ardennes et je travaille à reims
En trois semaines j'ai perdue 2,4kg mon corps résiste un peu, par contre j'adore la methode les menus sont diversifiées donc pas ennuyeux de plus les recettes me font découvrir des aliments que je ne cuisinais jamais ou n'osais pas les manger de peur de grossir 😊? j'ai moins de cellulite par contre si tu fais unéécart tu le vois de suite
Bonne semaine et courage la ééussite est au bout du chemin

Plentydogs (Verdelot, 77) répond Posté le 25-04-2015 à 07:39
Bonjour
Je ne suis pas du 51 mais j'habite tout près de montmirail

  • 1