En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

régime plus éfficace avec avec du sport ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par misschachanet (sallaumines, 62) Posté le 10-05-2014 à 21:03

Bonjour à tous ,

Je vais commencer le régime ce lundi , je voudrais avoir vos avis , sur la perte de poids plus rapide avec du sport ?
Il faut dire que je suis pas du tout mais pas du tout sportive , et je n'ai ni l'envie ni le temps d'en faire ... Que me conseillez vous ?

Merci à vous

Charlotte
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

misschachanet (sallaumines, 62) répond Posté le 12-05-2014 à 09:34
Merci ds ta reponse, pour la marche en ce ce moment je suis en stage dans une maternité donc je marche bien donc peut être sa ira!
Je ne sais pas courir... Et pourtant j aimerais.

Nadia_1976 (CRETEIL, 94) répond Posté le 10-05-2014 à 21:36
Bonsoir

Alors si tu n'es pas sportive, commence par de la marche. Moi non plus au début je n'étais pas très sportive...

Pour les petits trajets, j'évitais de prendre les transports ( j'habite en région parisienne donc pas de voiture lool ) Pour les grands trajets je descendais 1 ou 2 stations avant et je finissais à pied.

Après comme il a fait beau, j'avais envie d'aller plus loin, et je me suis mise à courir ( je trouvais la marche trop calme ) Tu commences à voir ton corps se dessiner en muscle, et je peux te dire que ça motive bien à continuer. Je fais aussi quelques excercices au sol, que j'ai trouver sur you tube selon les parties du corps que tu veux travailler.

J'ai la chance aussi d'avoir un vélo elliptique. après six mois de MM, je cours 5 km 2 fois par semaine, et j'alterne avec les excercices au sol et le vélo elliptique. Je peux te dire qu'après la séance , tu te sens au top :-q

Au début, j'avais pris du poids du fait que le muscle prend moins de place mais il est plus lourd. Donc je te conseille de prendre tes mesures pour bien voir la différence.

De toute façon la MM et le sport associé, c'est clair que tu perdras du poids ;)

Bonne continuation à toi, et bonne séance sportive :)

  • 1