En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Questions sur la méthode Montignac

Nouvelle page d’accueil de la méthode Montignac : vos avis !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 12-05-2014 à 08:27

Bonjour,

Vous l’avez vu et lu sur le blog de Sybille, une toute nouvelle page d’accueil vient d’arriver sur votre espace personnel.

Venez ici, dans ce sujet forum nous faire part de tous vos commentaires, remarques, critiques, suggestions ! L’équipe passera régulièrement les prendre en considérations pour d’éventuelles améliorations et répondre à toutes vos questions.

Et n’oubliez pas que vous pouvez activer/désactiver cette nouvelle version de la page d’accueil en cliquant sur le bouton « compte » puis « Nouvelle formule » ou en cliquant sur la photo de votre profil (tout en haut à droite) puis « Ancienne formule »
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 14-05-2014 à 11:45
:^> re :
la notification des nouveaux messages (messagerie) persiste malgré le fait qu'ils soient lus.

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 14-05-2014 à 09:54
Encore moi :^>
J'ai bien constaté les notifications de messageries, cependant qu'en est-il des notifications de groupe ?

superdom (montpellier, 34) répond Posté le 14-05-2014 à 09:38
Très pratique , nous avons tout sous les yeux et c'est très clair Merci a toute l'équipe

lisa26 (Valence, 26) répond Posté le 14-05-2014 à 08:37
bien cette nouvelle page ,mais c'est pas terrible de repasser à l'ancienne version , qui est très brouillon
c'est deja pas facile de démarrer avec cette méthode et site brouillon alors nouvelle version oui genial mais il faut qu'elle reste dés que l'on clic sur un onglet .

louisfaugere (Courbevoie, 92) répond Posté le 14-05-2014 à 04:46
@tite_ade :

Bien vu ces deux problèmes. Ils ont été signalés ! Merci.

Priss94 (CRETEIL, 94) répond Posté le 13-05-2014 à 13:43
très sympa cette nouvelle présentation et beaucoup plus moderne et actuelle !

Petit bémol, comme déjà dit, dès qu'on clique quelque part on retombe sur l'ancienne version, le déploiement ne s'est pas fait partout visiblement...

et autre truc, c'est qu'il ne garde pas en mémoire notre préférence, à chaque fois, je suis obligée de cliquer sur "nouvelle formule" pas très pratique !!

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 13-05-2014 à 09:51
autres constatations :
Malgré le changement de type de repas (petit-budget=> classique) le "widget" des repas ne se met pas à jour !
En dessous de ce widget si je clique sur "équivalences" la page n'est pas trouvée (erreur 404)

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 13-05-2014 à 03:41
Merci pour vos retours

tite_ade (TOURS, 37) répond Posté le 12-05-2014 à 10:12
C'est design et encourageant, mais dommage que ce soit qu'une "façade" ! En effet, le moindre clic nous fait revenir sur "l'ancienne interface".
De plus le côté "amies" à disparu dans cette nouvelle interface. Ce n'est qu'une constatation de 5 min il y a peut être d'autres aspect intéressants qui ne sont plus visibles?!

Bref pas loin d'être :-q ;)

Suzon75 (Woluwé-saint-Lambert, 99) répond Posté le 12-05-2014 à 09:53
Super
je n'ai pas encore tout regardé.. mais déjà je peux dire que c'est attrayant, on s'y retrouve facilement, c'est intuitif!
Et la barre de nos progrès visible de cette façon est très encourageante!

suzon