En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

Bruschetta

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par BettyFred (PARIS, 75) Posté le 14-05-2014 à 04:46

Bonjour. Comment fait t on la Bruschetta pain integrale ? Merci
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sybille_Montignac (Paris, 75) répond Posté le 19-06-2015 à 16:54
L'huile d'olive doit être limitée dans ce repas en phase 1.
Il est donc préférable de réaliser sa bruschetta sans pour le moment. :)

nllgb répond Posté le 10-06-2015 à 21:52
bonsoir,
La bruschetta recette italienne, on frotte le pain avec de l'ail on verse de l'huile d'olive dessus puis vous l'agrémentez de jambon et de tomate coupés très finement puisque c'est les ingrédients que nous avons pour le repas vous pouvez y mettre du basilic dessus.
bon appétit.
Dites-moi ce que vous en avez pensés.

cerise59133 (phalentin, 59) répond Posté le 10-06-2015 à 19:09
je pense que c'est juste une tranche de pain sur laquelle tu viens mettre tous tes ingrédients et ensuite tu passes le tout au four pour faire dorer et que le pain soit un peu grillé lui aussi avec un peu d'huile d'olive voire même des herbes de provence ou de l'origan c'est super bon ça, on peut aussi le faire avec du saumon fumé de l'aneth et du citron en fait tu mets sur ton pain tout ce que tu as droit en menu gp

par contre je pensais que le pain ça n'était que le matin, jamais dans la journée que ça soit le midi ou le soir, mais j'ai vu des diners ou il y en avait, donc c'est sans doute toléré de temps en temps?

ça avec une salade le soir c'est suffisant je pense et c'est bon

elly1976 (SCORBE CLAIRVAUX, 86) répond Posté le 10-06-2015 à 18:17
bonjours je comprent pas pour jeudi j'ai en repas Bruschetta de pain intégral maison tomate-jambon blanc découenné , mets c'est quoi comme recette ? merci pour votre aide car je trouve que comme intitule dans les recette bruschetta .

elly


lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 14-05-2014 à 12:11
Oui je l'ai fait pour la premiere fois la semaine dernière! J'ai cherché un peu partout pour trouver LA bonne recette et voilà celle que j'ai retenue, voici le lien
http://www.madame-coquille.com/recette-pain-integral/

Suis bien toutes les étapes de "séchage" du pain.

Mon a été super bon et s'est très bien conservé! Hésites pas pour l'eau a en mettre un petit peu plus qu'un peu moins.

Bon pain alors! ;)

BettyFred (PARIS, 75) répond Posté le 14-05-2014 à 09:58
Merci beaucoup lajuju84
Est ce que tu fais ton pain toi même ? Si oui peux tu me donner ta recette. J ai une machine.
Belle journée

lajuju84 (Carpentras, 84) répond Posté le 14-05-2014 à 08:23
Coucou!!

Tu fais simplement ton pain a la farine intégrale tu coupe une belle tranche que tu garnies à ta convenance et tu passe au four et le tout deviendra une belle Bruschetta! Attention tout de même ton pain est compatible GP uniquement donc pas de fromage ni de viande "grasse" !

Bon courage! ;)

  • 1