En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence en juillet 2014

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 25-06-2014 à 05:45

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à la Méthode Montignac. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Questions diététiques »

Et pensez à venir participer au tchat diététique tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanne14 répond Posté le 17-07-2014 à 10:30
Coucou tout le monde,
Je suis dans la 2è semaine et malgré un petit craquage vendredi dernier, je tiens bon ^^
L'envie de "crasse" est toujours bien présente mais les repas proposés sont bons alors autant manger sainement et bien suivre le programme.
Pour ce qui est de la gourmandise, j'ai fait des petits pots de creme chocolat et c'est permis :D
400gr de tofu soyeux - 150 à 200gr de chocolat 85% cacao - 2càs de sirop d'agave - 2càs de lait de soja - arome au choix (pour moi fleur d'oranger). Chauffer le chocolat au bain marie. Une fois fondu, mélanger au reste. Verser dans des pots et placer au frigo min 5h. Franchement, j'ai trouvé ça délicieux... A bon entendeur ^^

adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 17-07-2014 à 09:28
@laeti--54
Noté pour ce retard tardif mais pas de problème car nous sommes là pour t'aider. Pour ce qui est de communiquer avec les autres, tu es sur le bon endroit !

@michaelmaka
Si tu as des difficultés, saches que dans la partie OUTILS tu a le lien QUESTIONS DIETETIQUES qui te permets de contacter directement les diététiciennes. Est-ce que tu as déjà essayé ?

@evelau76
Si tu as envie de te faire plaisir, il faut d'abord bien comprendre la méthode Montignac puis tu vas pouvoir gérer par toi même tes gourmandises :)

@Kty5
Bonjour à toi ! Combien de kilos souhaites tu perdre ?

@valou892
Extra ! Qu'est ce que tu as mangé ? Saches que tu peux prendre une photo et nous l'envoyer.

@Okazoo
Il faut rester motiver ! Que s'est il passé en première semaine ?

Okazoo (marseille, 13) répond Posté le 16-07-2014 à 20:43
Bonjour,
Deuxième semaine après perte intéressante en première semaine ...
J'essaie de rester motivée !

valou892 (BOURG SAINT ANDEOL, 07) répond Posté le 14-07-2014 à 22:24
Bonjour :) j'ai commencer aujourd'hui, les repas étais bon.
Bon courage a toute et a tous ;)

Kty5 répond Posté le 13-07-2014 à 19:11
Premier jour aujourd'hui.... :D
Bon courage à tous!

evelau76 (, 76) répond Posté le 11-07-2014 à 20:34
bonjour , je suis a la deuxieme semaine et j ai perdu 1 kg malgré un écart très contente . le plus dur c est de ne pas pouvoir satisfaire une petite envie de se faire plaisir !

laeti--54 (seichamps, 54) répond Posté le 11-07-2014 à 16:13
Mickaelmaka , peut être peux tu poser une question a la diet, je suis dans le même cas et j'ai remplacé par de créme de soja(pour les plats cuisinés) et par yaourts ou petits suisses 0% quand je suis allée faire mes courses. bon courage


michaelmaka (grace hollogne, 99) répond Posté le 11-07-2014 à 15:05
Bonjour, moi je commence lundi, j'ai regardé la liste des courses (à faire demain) et les repas de la semaine 1.
Le soucis c'est que je n'aime aucun type de fromage, quand je regarde dans les aliment que l'on peut modifier, c'est remplacer par un produit du même type (donc un fromage par un autre fromage) .... je coince, je ne sais pas par quoi les remplacés, quelqu'un pour m'aider ???????

laeti--54 (seichamps, 54) répond Posté le 11-07-2014 à 10:04
bonjour,
suite à divers problèmes X( , j'ai du différer le début du régime. je commence donc le 14/7/14 . j'aimerais être en contact avec d'autres membres. c'est sympa de partager ses expériences. a bientôt.


adrienlemay (Lille, 59) répond Posté le 07-07-2014 à 05:50
@Santeco
Noté... comment se sont passés tes premiers jours ?

@canoe
Parfait d'avoir une personne près de toi qui te pousse ! Tu vas y arriver :)