En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Premières semaines de régime Montignac

courbe de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par anbi (rouen, 76) Posté le 05-07-2014 à 12:57

Bonjour
Sans doute vais je vous paraitre idiote mais impossible de rentrer mon nouveau poids sur la courbe .ca écrit sans arret les chiffres seulement ce que je fais et c'est encore en juin J'utilise une tablette ce qui deja n'est pas simple pour moi .pouvez vous m'aider svp
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

chantale9zd (walferdange, 99) répond Posté le 17-11-2014 à 17:26
combien peut on esperer perdre par semaine


bettouck (8800 361 TAVIRA, 99) répond Posté le 07-10-2014 à 10:26
Bonjour tout le monde,je ne suis pas très douée non plus avec la nouvelle technologie et j'avoue avoir beaucoup de mal à rentrer toutes les mensurations,il faut beaucoup de persévérance .J'entame ma 4ème semaine et je suis assez satisfaite,-4kgs sur 10 a perdre.Mon mari me soutient en mangeant la même chose,du coup il maigrit également et c'est bon pour lui aussi.Les repas sont corrects avec des très bons et des médiocres,mais il faut souffrir pour être beaux.Le pire c'est que les vacances de Toussaint approchent et que les enfants viennent les passer à la maison,la ça va être dure?Courage à tous

anbi (rouen, 76) répond Posté le 06-10-2014 à 09:48
Bonjour,
Merci à tous , Bernard,Béatrice et les autres qui animez ce forum, ça aide bien.
Bonne semaine
;)


Beatrice--64 (CIBOURE, 64) répond Posté le 05-10-2014 à 20:41
Bonjour a tous, j ai aussi du mal à rentrer le poids mais en insistant j e finis par y arrv, le soucis ce sont les mensurations... Ça ne marche pas.... Et j ai aussi une tablette.... Bonne chance a tous pour la suite.... Pour ma part je vais entamer la 4 eme semaine et suis a fond!!!!!

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 05-10-2014 à 09:18
c'est bien AMBI prenez vos mensurations en haut de la page poignet biceps poitrine taille hanche et tous ça botez le sur le carnet minceur.
Si vous avez beaucoup de questions à poser ne manquez pas la conférence du mercredi soir de 17 h à 18 h c'est très instructif les diététiciennes répondent a vos questions aux celles de nos amis .@+

anbi (rouen, 76) répond Posté le 05-10-2014 à 08:08
Bonjour Bernard ,
Merci pour votre message je le découvre seulement ce matin !
Je ne gère pas très bien :D mais ça y est je rentre mon poids qui je l'avoue stagne un peu :((
Bonne journée


moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 04-10-2014 à 11:30
:-* ma reprise en semaine 5 pas perdue beaucoup 1 kg , coté cms un peu aussi ;) ,alors je vais essayé de continuer comme ça , pour ne pas être déçue en fin de semaine , qui va doucement va loin dit le proverbe , courage a tous


moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 10-07-2014 à 18:37
coucou je suis toujours en brouille avec mon ordi dur ! dur de répondre dans le forum ! c'est pour dire que j'étais assez satisfaite de ma 1ere semaine ( hum ) perdu difficilement 1 kg , mais comme on dit qui va doucement va loin , dans le courant de la semaine j'arrive a suivre a peu-près, mais tous les dimanches soirs , je vais chez ma soeur et mon beau-frère , c'est plus difficile , il y a le pt muscat en plus et la glace :-S courage a tous

moune_2 (PERPIGNAN, 66) répond Posté le 07-07-2014 à 14:39
coucou andi , je croyais la tablette plus facile a manier que l'ordi !! c'est pourquoi le père noël m'en a déposé une au pied du sapin , c'est >:) horrible pour moi , surtout que je n'aie personne pour me la régler qu'elle galère , c'est vrai pour les jeunes tout parait simple ? je n'ai pas dit mon dernier mot , peut-être que j'y arriverais avant la fin de notre régime :-q


anbi (rouen, 76) répond Posté le 05-07-2014 à 19:08
Bernard
J'ai ete sur un ordinateur dit normal c'est la tablette qui ne prend pas le format des chiffres demandes .
Bon, allez aux mesures :-O :)